![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour je magazine présentement ce modele de moto.
Moi et mon ami serions pret a acheter (2) 250R genre maintenant, mais voila, c'est Back Order Partout! Est-ce que quelqu'un est bien informé ici pour me dire ce qui se passe avec ca?? Parce que la chez un concess. on me dit qu'on en aura pas avant le printemps 2009, chez un autre concess on me dit que sa va aller a fin aout-début septembre 2008, je peux attendre jusque la, parcontre pas question que je donne un accompte pour avoir la moto 1 ans plus tard... Si quelqu'un a plus d'info pour me dire quand sa va arriver précisément sa serai très apprécier!!! Math |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() |
Un ninja 250 ca s'est jamais vendu facke personne en ont commander dans leurs booking,donc chez kawa il s'en ont pas importé assez .
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() |
Citation:
le look est 100x mieux c'est comprenable qu'il en manque a cause du prix des plaques de nos jours, ils s'attendais pas que sa pogne autant, mais c'est quand meme frustrant quand tu veux de quoi pis t'es pret a la payer cash pis tu peut pas n'avoir avant 10 mois.. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Oui et Non héhé, la Wii ils en recevait quand meme, a petite shot, tandis que la c'est Back Order, jusquau modele 2009 au printemps prochain, en plus qu'il vont surment etre plus cher ..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
petite question , avez vous le droit d'acheté une moto ou une voiture au etat unis pour la ramené au canada ? quel sont les consequences ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawa Ninja ZX7RR | Motocross | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 17/06/2008 23h58 |
| KAWASAKI NINJA 250R | LuckyLuc | Photos | 25 | 16/06/2008 13h02 |
| feedback/ commentaire ZZR600/250r KAWA | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 20/04/2008 12h45 |
| Ninja Kawa 500 EX À VENDRE | Kickboxer | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/07/2006 12h47 |
| new kawa ninja | dezed | Blagues / Jokes | 0 | 09/08/2005 14h31 |