![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 800 abs 2006 noir |
Es-ce possible d'abaisser la hauteur de cette moto sans en changer les performances?
Merci de vous prononcer les connaisseurs. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Une moto rabaissée est automatiquement moins performante en courbe au moins, et encore il faut que les modifs soit bien faite.
Si c'est pour un novice c'est moins pire car il ne la pousseras pas nécessairement à l'angle maxi, mais oui ça affecte toujours un peu la moto. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Si je ne me trompe pas, la suspension arrière est difficilement modifiable à cause des pipes qui montent sous le siège.
Il manque de place. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
À ma connaissance, y'a un lowering kit qui se vend. C'est sur que ça va affecter la conduite un peu mais de comment, j'en sais rien.
Ma BM a été commandé surbaisé à l'usine. J'avais fait ça car je voulais que ma bonde se sente le plus sécure possible. Des fois, quand je pogne des gros trous, la suspension va cogner dans le fond mais c'est rare que ça arrive. D'un autre côté, c'est plus facile pour moi de faire glisser l'arrière de la moto dans les virages sur la gravelle...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
ne jamais toucher à ça,modifier la geometrie d'une moto rapide,c'est pas bon du tout
ta bequille va etre trop longue tu vas manquer d'angle en virage tu vas talonner ,la roue risque de toucher le garde boue tu risques le guidonnage et le louvoiement |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
La CBR900RR de ma femme est abaisser de plus de 3cm et je te jure qu'elle peut penche jusque sur le rebord de ses pneus sans problème Mais pour le VFR de cette génération, comme je dis, je crois que l'arrière est difficilement modifiable dû aux pipes |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suspension | gsxr-26 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 21/05/2008 10h55 |
| Suspension | BAD ASS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 06/10/2007 10h16 |
| suspension | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/08/2007 14h08 |
| suspension | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 11/02/2005 17h41 |
| Kit de suspension | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 12/03/2003 01h36 |