![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bonjours a tous
je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit ou on peu louer une remorque pour moto de preference dans la region de montreal ou la rive-sud merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: B12 |
Oui, c'est vrai... UHaul en ont. J'en ai déjà loué là, mais fais attention. C'était une vraie vidange ce qu'ils m'ont loué (les lumières marchaient pas et un flic a failli m'obliger à la faire remorquer - avec un bike attaché dessus!!!!!!).
J'ai aussi déjà loué chez un garage de moto/VTT qui faisait de la location. Pour la place, ça donne rien que je te la donne, c'était à Qc mais je suis certain qu'un garage de moto de la région de mtl a ça à te louer. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() |
pour faire un voyage sur la cote nord
une romorque fermer de preference u-haul c'est sur que plus jamais je vais louer quelque chose la meme pas des couverture pour le demenagement................ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Pour louer un trailer ferme: j'espere que tu as un bon véhicule pour le trainer! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: CBR 600 1993 |
si tu connais quelqu'un qui a un pick-up (boîte allongée) mais tu dois avoir une rampe pour l'embarquer |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remorque pour Moto - Rive-Nord - Location | Dynamike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/03/2008 15h20 |
| Trailer / Remorque pour moto 400$ 3X7 + binder pour moto | [ShInGo] | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 10/11/2007 10h16 |
| Remorque pour moto | Yanick | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/04/2006 23h45 |
| Location de moto pour aller aux US | el_cabalistor | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/07/2005 11h34 |
| Remorque pour moto! | Gigi | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 30/04/2004 17h49 |