![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Z1000 |
salut, je pense m'acheter une moto bientot et j'aime bien la ZZR600 2006 et +, j'aimerais avoir des feedback de le moto, c'est defaut, qualité, la fiabillité, se serait aussi ma première moto donc...
ElFrancis |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
J'ai une 2006 silver. J'ai environ 5000km de roulé avec et a date je la trouve tres bien. Bon comportement, bonne stabilité, bon frein, accélération raisonnable. C'est pas une SS, mais ca fait la job. Si tu es de petite taille (ce qui n'est pas mon cas) tu sera passablement couché dessus. Moi je fais 5,11 et je suis tres confo.
Le point le plus négatif que j'ai trouvé a date, c'est que c'est a carbu (C'est un ZX-6R 2002 en fait). Sur tres longue randonnée sur autoroute (500km +), ca devient fatiguant un peu pour le postérieur. Tant que tu es sur les petites route ca va, mais sur autoroute ca vibre un peu sur le siege...Probablement qu'une selle Corbin améliorait le confort. J'ai la mienne depuis mai 2008 et je ne regrette pas mon achat à date! Par contre, éventuellement je veux changer pour autre chose...Car ce n'etait pas cette moto la que je voulais, mais celle que je veux, je n'avais pas les moyens cette année! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: before : ZZR600 '06 now : nothing after : ... |
je n'ai eu aucun problème à date avec mon 2006...j'ai fait 12 000 km ....
pis elle est à vendre si tu es intéressé! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ce n'est vraiment pas un show stopper, cé juste un peu plus Old School. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
moi jai un zzr600 2005, plus touring pas mal que celui de 2006 et +. Et les carbus ? quand y sont bien jetté (surtout avoir le kit de jet pour la pipe si tu la change...
...surtout si tu vide ta batterie au complet, un ti coup de pousse pousse et woila, ca repart. A injection la pompe a besoin de courant pour partir le bike, donc ca partira pas en poussant Et comment on fait pour vider une batterie au complet ? ben on barre son volant pendant 8h de job et on se rend compte que la lumiere PARK est (ETAIT!) allumée dhabitude ca arrive juste une fois ca... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Triumph Sprint ST 1050 |
I have a 2006 ZZR600 too. I bought it used with 8000km on it, and now I have over 11,000. So far, no problems! I have a DynoJet kit, Hindle exhaust, K&N filter and Factory Pro ignition advance (for everone with a ZZR600, this Factory Pro +4 Ignition advancer is a MUST HAVE! Best $50 I ever spent!) and it is a great bike! Excellent power, pretty comfortable and handles well. Insurance is cheap too, since it is a "sport touring" model.
I even added a top case to mine for commuting to work...yeah, I look like a nerd, but its great!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feedback/ commentaire ZZR600/250r KAWA | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 20/04/2008 13h45 |
| School feedback? | thegent | Motosports / Sportbikes | 4 | 24/01/2006 21h03 |
| Tire feedback | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 13 | 10/09/2003 10h04 |
| Feedback du 30 novembre! | dynaLy | Sondages / Polls | 40 | 08/12/2002 09h57 |