![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Donc après avoir parlez avec un vendeur l'autre fois sur la qualité et la sécurité d'un casque, j'opte pour une coquille non pas en polymère (plastique) mais bien une en fibre de verre/carbone ou autre!
Par contre, y'a beaucoup de choix et avant de me rendre en magasin pour en essayé encore un paquet j'aimerais avoir des suggestions. -J'ai un budget d'environ 300-400$ -Casque de type FULL FACE uniquement! Merci a tous Louis |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: husaberg fe 450 e |
ben pour le budget que tu as je te conseil un icon beau bon pas chere je l'ai tester personellement et il font la job c sure qu'avec un meilleur budget je te conseillerais autre chose mais la ca va faire la job
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Y a déjà plusieurs thread sur le sujet sur ce forum, faites une recherche !!
Pour ma part, on m'a déjà expliqué les subtilités de fabrication des différents manufacturiés au delà des normes Snell et Dot côté sécurité. Y a des manufacturier qui font une seule coque et qui varient l'épaisseur de la bourrure à l'intérieur pour offrir toutes les tailles alors que d'autres se donnent la peine de faire plusieurs coques du même modèle. À la suite de ces explications qu'on m'a donné, moi j'opterais pour Shoei ou Arai et rien d'autre si vous trouvez un modèle confortable dans ces marques. Mais c'est bien personnel comme question...
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
Citation:
bon magazinage |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Citation:
Moi aussi je suggèrerais un Shoei TZ-R, s'il est confortable, bien sûr. Ou encore mieux, un Shoei RF-1000, si tu regarde du coté des USA pour respecter ta limite de $400.00. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
J'irais + pôur un HJC meme si dites moi si je me trompe la meme cie de fabrication!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix d'un casque | xjr34 | Motosports / Sportbikes | 56 | 18/05/2008 04h36 |
| Choix de pneu !?! | DRFT_S13 | Motosports / Sportbikes | 71 | 01/05/2007 15h45 |
| choix de moto | Laptech | Motosports / Sportbikes | 8 | 29/03/2005 01h44 |
| Choix de casque | Wacko | Motosports / Sportbikes | 46 | 25/09/2003 22h21 |
| RC-51, bon ou mauvais choix. | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 2 | 31/08/2003 16h29 |