![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Citation:
![]() C'est de loin une des motos les plus laides que j'ai vu. Le look pourrait être intéressant, mais les prises d'air rendent la moto horrible. |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
tu aimes la mécanique et tu veux pas de chaine? :-P
C'est un début pourtant lol En tout cas t'as pas l'air d'avoir ben du choix sans chaine... Bonne chan'! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Je seconde la F800S ou ST. Je suis allé la voir en vrai et les photos, ça rien à voir. C'est vraiment une belle machine et le prix à de l'allure.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 56
![]() Moto: super sport big block |
Pouquoi pas de chaîne ? Saleté ?
Pourtant un cardan c'est pas la meilleure solution à mon avis, c'est du poid "non suspendu" un ennemi de la tenue de route sur route dégradés. La meilleure solution dans le mid range c'est la courroie à mon avis, mais la chaîne c'est pas si pire à part le nettoyage. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
+1 pour la BM 800 ST.
Ne faite pas un tout un plat avec la chaîne. Pas besoin de nettoyer ça à tout bout de champs. Il faut la garder bien lubrifier et avec une bonne tension, c'est tout! La chaîne originale de ma VFR a bien duré plus de 40K kilomètres et je ne la nettoyait qu'une fois à la fin de la saison. Pour ce qui est de la tension, c'est rare que ça besoin d'être ajusté en utilisation normale. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha Vstar 650 |
Citation:
Je vais aller voir la F800 de près, merci pour toutes les suggestions!
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2003 |
Va voir ce post... La F800S est vraiment une belle machine, je suis juste monté dessus au salon de la moto et le confort/position de conduite sont vraiment bons. Pour ce qui est du reste, aucune idée, mais le guide de la moto semble dire que c'est une excellente machine pour la partie cycle.
Voici ma nouvelle acquisition! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche moto sport ou sport touring - echange | francky | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 20/08/2008 21h54 |
| consideré sport touring | Roca | Motosports / Sportbikes | 39 | 24/06/2008 21h28 |
| Sport touring..... | Kimette | Nouveaux membres / New members | 22 | 31/07/2006 22h35 |
| prix assurance sport-touring=sport?? | niterider450 | Motosports / Sportbikes | 17 | 09/03/2006 23h32 |
| Sport vs. Sport Touring for < 25 yr-olds (INSURANCE) | fee | Motosports / Sportbikes | 23 | 29/03/2005 00h52 |