![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
La graissé en cour de route?? Pas besoin.
tant que tu le fais en revenant c'est ben correct. Moi je graisse au ride ou 400-500km(donc si une ride fait plus de 500km...j'arrete pas pour graisser ma chaine.) Nettoyé une chaine: j'ai jamais fait ca sur mes bike de route. Buell ont plusieurs modele a strap. Les strap sont maintenant bonne a vie ou presque. (Le roadstar a mon pere est raté pour 60k km avec la strap) Sport et shaft = ne rime pas ensemble. Un shaft ca tord et fait travailler la suspension arriere d'une facon que tu veut pas quand tu va etre en courbe. Si tu tiens vraiment a avoir un shaft: BMW.....ou custom sport:V-max. sinon dans les strap il a plusieurs choix dans les custom sport: Warrior, MT-01 et autre surement. ps.: chamger une strap..c'est pas une petite job....il faut débarquer le swing-arm |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 118
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
Citation:
Pour les Buell, il y a 4 bolts à défaire pour libérer la strap du swingarm, pour les FS800, la poulie de courroie est d'un seul côté du monobras donc ça n'emprisonne pas la courroie. Par contre, dans le cas de la BMW, j'imagine qu'il faut démonter tout le plastique protecteur de la courroie afin de la libérer. Bon magasinage |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha Vstar 650 |
Suis allé voir les F800 S et ST chez Monette Sport... Waouh! Je confirme, c'est plus beau que sur les photos. Position de conduite très confortable sur les deux. Hauteur de selle, j'avais un peu peur, mais ça me va bien même sur le modèle à selle standard (820 mm), donc un souci de moins. Je vote ST pour le confort sur la route, mais j'ai lu que ça protégeait pas bien de la pluie, qu'en pensez-vous?
C'est juste dommage qu'ils vendent un modèle 2008 avec plein d'options qui m'intéressent pas, genre ordinateur de bord et contrôleur de pression des pneus, mais pas l'ABS. Et rien côté usagé - trop récente - faque je vais continuer à voir les offres dans le neuf...
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 80
![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Citation:
Y'as-tu vraiment des motos qui nous protège de la pluie!!! Mais un dessous de viaduc habituellement fera l'affaire, peu importe le modèle!!! Bonne recherche! |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: vfr 800 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
monette fait du bmw?
tu peux toujours faire tous les concessionnaires pour voir s'il reste des autres années (surement quelque part!) moto inter, t'as pas été? y a comme... juste du bm |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche moto sport ou sport touring - echange | francky | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 20/08/2008 21h54 |
| consideré sport touring | Roca | Motosports / Sportbikes | 39 | 24/06/2008 21h28 |
| Sport touring..... | Kimette | Nouveaux membres / New members | 22 | 31/07/2006 22h35 |
| prix assurance sport-touring=sport?? | niterider450 | Motosports / Sportbikes | 17 | 09/03/2006 23h32 |
| Sport vs. Sport Touring for < 25 yr-olds (INSURANCE) | fee | Motosports / Sportbikes | 23 | 29/03/2005 00h52 |