![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 600 |
ok bon,
j'espère pas passer pour un con, mais ca prit toute mon ti change pour demander ça! c'est quoi un passage de roue? sorry j'suis nouveau dans la motos! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki 2006 ZZR600 |
Un passage de roue ... ca se trouve sous le banc passager ... s'est la finition ... ca viens en un morceau et sa recouvre le dessous du banc passager, il a les flasher d'inclus donc c'est beaucoup plus beau surtout quand tu as une grosse affaire noir qui tiens ta plaque en arriere comme moi. Certaine moto sport viennent deja avec un passage de roue mais un psort touring comme moi, on a pas ca
Je sais pas si c bien expliquer mon affaire mais en gros c ca |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passage de roue | slign shot | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 01/02/2008 17h52 |
| Passage de roue | °°Pat°° | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/10/2007 11h14 |
| Passage de roue CBR 929 | 900jay | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/03/2005 18h39 |
| passage de roue | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/12/2004 20h41 |
| passage de roue | Maya | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 22/07/2003 22h07 |