![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour
Je possede un nomad 1600 2006 et j'ai des problemes de postérieur. Apres seulement 45-60 minute j'ai dejas les fesses en compote. Je n'ai plus de posture. Pourtant on me dit que le banc du nomad est un banc de bonne qualité. Malgré que certaine personne mon dit ça je pense a le changer. Je ne sais pas si c'est de l'argent perdu pour rien mais de toute facon je dois regler mon probleme. Là j'hésite entre un mustang et un corbin. Je sais que c'est deux exellent banc. J'aimerais avoir votre opinion sur ses deux banc et aussi savoir si vous penser que je vais voir un amelioration en changeant de banc ou c'est de l'argent gaspiller. Merci pour vos commentaire |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Mon pere a mis un mustang sur son RoadStar et il l'adore.
tyu va avoir plus de réponse sur motodirect.net qu'ici pour ton nomad |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Le banc corbin semble plus dur mais il est hyper confortable, c'est juste une adaptation à avoir.
Le banc mustang est très bon aussi quoi que pas mal plus cher et est-ce que ça vaux vraiment un tel prix ? Mais pour etre confortable il faut parfois faire des sacrifices ... $$$$ !! Il faudrait que tu essayes les deux pour voir la différence et apprécié l'un ou l'autre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si tu commence a rider: tes fesses vont s'endurcir.
ca fait toujours ca quand on commence |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Tu peux aussi mettre un caleçon padé de cycliste sous tes jeans... c'est ce que je fais quand je fais de longues rides, et c'est super confo.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
J'ai un mustang sur mon Magna et j'adore ça, c'est beaucoup mieux que l'original
J'ai jamais acheté de siège corbin, mais ils me semblent offrir plus de "look" que de comfort |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
J'ai eu deux corbins, l'un sur un VTR et l'autre sur un KLR et ça été les meilleurs investissements que j'ai fait côté confort ! C'est pas du flash, c'est très efficace..
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Banc Corbin BMW R1100(1150)RT, R1100(1150)RS.===>VENDU<=== | neXus | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 15/03/2009 13h53 |
| Pieces de VFR 91 (banc corbin, cadran,lumiere,flasher) | insane rider | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 02/09/2008 19h07 |
| Banc Corbin A vendre | crissyarien | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 07/05/2007 07h59 |
| mustang 1998 3.8 L | Marc1205 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 19/08/2005 19h46 |
| Mustang GT '95 à vendre | Sn95Dude | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/09/2004 19h05 |