![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
Bonjour, quelqu'un un on pu remarquer que je suis à la recherche d'un naked d'environ 600cc... tantot en fouillant sur lespac j'ai vu la buel blast 500cc je me demandais si quelqu'un l'a déja essayé ou en possède une j'aimerais avoir votre opinion
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 |
j'ai fait mes cours dessus.. crap.. totale.. ca vibe en masse.. pire que leurs cousins "Harley".. manque de power, mais les freins son maladement raide.. il y a q'qn qui a flipper par en avant sur une..
a mon avis.. 600 cc cherche dans les SV ou ninja 650.. aussi. et tu peut me corriger si j'ai pas raison... les Blast sont mono cylindre... thump thump thump..... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Les Blast sont effectivement un demi bloc de harley, donc un monocylindre.
Bref, c'est pas mal ce qu'il y a de pire comme moto.. Cherche ailleurs Si tu veux une 500 => Ninja 500 1996 et plus Pour un naked, fouille les SV650n, c'est une bien meilleure machine.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() |
Effectivement, j'ai fait mes cours de route avec un Blast... Pas terrible dans plusieurs point
Moteur instable a base vitesse (faut jouer pas mal de la clutch sinon sa donne des coup terriblement désagréable) 1-2-3 y'a quand même une bonne réponse de l'accélération... 4-5 RIEN Sa vibre BEAUCOUP... pas super sur l'autoroute en accélération et en ville a basse vitesse Absence total de pare brise... Parait pas mal sur l'autoroute Point positif que j'aime: HYPER MANIABLE... J'ai pas conduit mieux que sa pour la maniabilité (pour l'examen de la saaq en circuite fermé je vais m'en louer une pour cette raison) En espérant t'avoir aidé un peu |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation:
Donc c'est à peu près ce qui se fait de moins dispendieux, si c'est l'âge, ça vas être pareille avec d'autres modèle ... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai 21 ans et ca me coute 500$ feu, vol, vandalisme juste 1 bord pour le mien! Katana 600. Une moto qui a un look sportif et tout. En plus elle porte le nom de GSX... Faut que tu magasine les compagnies d'assurances! Certaines ont leurs bases de données, d'autres se basent sur le CC, etc.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Incoming mega blast! | the_garou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 43 | 30/07/2008 17h29 |
| Buell blast?? | me-law | Essais Routiers / Road test | 15 | 15/04/2008 07h48 |
| bikes blast 2004 | -=jupiter=- | Videos | 1 | 23/02/2005 10h41 |