![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas Certain |
Je suis un nouveau membre, je veux m'acheter une moto usagée pour l'été 2009. Je considère une naked bike mais je ne suis pas certain sur le modèle. J'ai un budget de $2500. Je pense a une Suziki Bandit mais j'aimerai l'avis de gens qui s'y connait. Je vous remercie pour tout conseil!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSF 1250 2007 |
Citation:
Le bandit à fait sa réputation pour sa fiabilité entk jusqu'en 2006, parce que le 2007 est tout nouveau (moteur-transmission).c'est un bike facile à conduire et très populaire en Europe.Idéal pour l'apprentie et plus. On ne cherche pas nécéssairement une bombe quand on achète un bandit, mais une moto convivialle et confortable. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Tout les jours si possible. |
J'ai un bandit 1200s 2006, très bonne moto, fiabilité béton, beaucoup de torque même à bas régime, tu manque jamais de power, ça vibre pas trop, ça bouffe des kilomètres sans problèmes (mais aussi ton pneu arrière si tu roule agressif
Les points négatifs: la selle est bien ordinaire, aussitôt que je fais plus de 500 kilomètres dans une journée c'est pas la joie. Je suis assez grand 1m82 alors le pare-brise d'origine est un peu juste alors je me prend pas mal de vent dans la geule, ça s'endure mais je suis chialeux. Dernière modification par Ours qui tousse ; 25/08/2008 à 20h15 Motif: Ajout d'info. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| naked bike Z750 kawasaki | lepasfin | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 02/11/2007 01h21 |
| NAKED - > bike night mercredi ... | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 24 | 09/06/2005 20h29 |
| est-ce que c'est ça un naked bike? | FIKS | Photos | 8 | 05/06/2005 22h44 |
| Motos Roadster (naked bike) | Jass | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 04/04/2005 00h25 |
| Naked | Yanick | Videos | 8 | 21/11/2003 00h53 |