![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Road King 1340 1998 |
J'aimerais savoir si les douaniers des USA peuvent me refuser l'entrée ou me donner un ticket si j'ai des mufflers 50/50 sur mon harley . Dans la meme ordre d'idée, y-a t-il des lois qui interdisent les 50/50 et la police est elle tolerante vis a vis ce type de silencieux ? utilisent-ils les broches pour verifier comme ici??
La californie etant tres a cheval sur les antipollutions, j'imagine qu'ailleurs ca doit etre la meme chose... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2k6 |
Les douaniers ne sont pas des policiers! C'est comme quand tu vas a la SAAQ pour les examens, tu peux les faires avec ta moto meme si elle a des pipes. Pensent a tous les rendez-vous motos au USA comme Laconia, etc.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Road King 1340 1998 |
t'a raison les douaniers ne sont pas policiers mais si jle demande c'est que j'y suis jamais allé aux usa meme pas en auto ou en avion... j'avais une apprehension du aux fait de tout ce que l'on entends sur les douanes ( fouilles, air bete , ) pis je t'accorde que yen a des tonnes qui passent les lignes a moto avec des 50/50 pis surement des straight pipe.
pour ton exemple de la saaq par contre je comprend pas ton point, j'en ai lu des post qques uns ici qui disaient s'etre fait refuser l'examen de la saaq a cause d'un manque de garde chaine, flasher tout petits, tout comme il check les lumiere et flasher, brake a bras qui retient bien etc... quand tu passe ton examen d'auto. la saaq a la responsabilité de s'assurer que le vehicule tu utilises durant le test est conforme aux reglementation en vigueur, mais a vrais dire ca j'men fous d'la saaq Ils Me reverront pu la face je peux tout conduire sauf un avion hahaha j'ai classe 1 A 6 Mention F M T |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2k6 |
Héhé! Des flashers, c'est important mais si la moto a un muffler, qui fasse du bruit ou non, ca les importes peu. Tant que ton bike est en ordre! Pneus, chaine, brake, lumieres, etc.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les douanier ce calisse completement des modifications sur les véhicules.
tant que les véhicule est enregistrer et legal(papier) Les modifications : tu peut faire ce que tu veut. ca veut ps dire que la police au US fera rien, mais les douane: il s'en calisse. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Douanes de Cornwall | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 26/07/2008 23h18 |
| MUFFLER | coolpix | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 29/06/2008 14h04 |
| Pas de douanes sur les muffler aftermarket? | Tito | Motosports / Sportbikes | 5 | 29/05/2007 13h57 |
| Question de muffler | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 03/07/2004 19h48 |
| Muffler de R1 98-99 | Skyllz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 26/04/2004 21h42 |