M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2008, 12h19   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: sv650 2003

Par défaut gs500 comme premier bike

Salut la gang, hier soir j'ai fais mon dernier cours de moto sur la route et j'ai choisi de prendre le gs500 de chez tecnic, j'ai vraiment aimer la position de conduite et son agilité. je sais qu'à la fin de la saison tecnic vont vendre le moto a des prix rédicules se qui m'intéresserait.

ma question était: est-ce un bon bike fiable, a-t-il des problèmes récurant etc..
bigtremb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h31   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 513 CapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

C'est un excellent bike pour commencer. J'ai commencé avec son équivalent Kawa (EX500) qui est à peu de choses près la même chose, et je trouve que ce type de bike a été un très bon choix pour faire mes premiers tours de roues. Pour la fiabilité du modèle, sans pouvoir en parler comme tel, ça reste qu'il a fait ses preuves et est demeuré pratiquement inchangé depuis 1989.
CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h45   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

ma blonde a fait ces 2 premiere année sur un GS500 et c'est vraiment un bon bike.
tres maniable et tu petu avoir pas mal de fun avec ca.

c'est fiable aussi (sinon Suzuki aurait pas produit le meme moteur pendant 20ans et plus)
maxpat82 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h51   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 PACMAN47 will become famous soon enoughPACMAN47 will become famous soon enough

Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR

Par défaut

N'hésites pas, très bon choix!
Tu n'auras aucun problème à faire des rides RT & RI...
Bonne maniabilité, légère, confortable et assez puissante pour de longs trajets.

Tu peux contacter Jo0808, c'est la moto qu'elle avait avant d'acquérir sa SV650 et comme je l'ai vu rider la GS500, je peux te confirmer la véracité de mes commentaires ci-haut.

Bonne fin de saison.
PACMAN47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h15   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SV1000S 2005

Par défaut

Très bon choix, par contre le seul GS500 que j'ai vu d'une école (utilisé pour l'examen sur route) était dans un état pitoyable. J'en achetterais un d'un particulier, mais peut-être que certaines écoles les entretiennent mieux.
Rush est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h20   #6 (permalink)
Stunter

Moto: sv650 2003

Par défaut

celui que j'ai pogné hier soir était dans un très bon état s'entend qui vend les motos plus ou moins 1000$ meme si j'ai quelque petit truc a réparer c'est pas un prob..

qu'entend tu pas des ride RT & RI
bigtremb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h27   #7 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 136 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Excellent choix, j'ai commencé avec des GS500e (une 1997 puis une 2004) et j'ai roulé avec un bon deux ans. Tu peux aussi en trouver facilement à vendre ailleurs que dans les écoles de conduite, j'en ai vu récemment à des prix intéressants sur lespac.com.

Par contre, si tu es grand, tu peux la trouver un peu petite. Également, si tu aimes conduire agressif, tu vas vite t'ennuyer, ce qui a été mon cas. J'ai aussi constaté qu'elle est un peu moins performante que la Ninja 500, mais tout dépend de ce que tu attends d'une première moto...

Mais elle est confortable pour de très longs trajets, fiable et solide. Bon choix, avec ou sans fearing!
Vieux 28/08/2008, 17h55   #8 (permalink)
Stunter

Moto: Ducati

Par défaut

Ma blonde a avait une 92 vla deux ans pis on est allez aux states,charlevoix avec etc.... pis ben des places.... j'ai jamais mis une cent dessus un vrai charme ce bike la.

D'ailleurs elle regrette l'avoir vendue.
Hot_Raz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 18h02   #9 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Hayabusa

Par défaut

Tu serais mieux avec une SV650 neuve ou usagée au moins tu pourras suivre tout le monde et cela te prendra plus de temps avant de t'en tanner, la plupart des gens ne roule qu'un an en GS500 car il en exploite touite la puissance tres vite, par contre la SV évolura avec toi
Christine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 18h14   #10 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 136 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par Christine Voir le message
Tu serais mieux avec une SV650 neuve ou usagée au moins tu pourras suivre tout le monde et cela te prendra plus de temps avant de t'en tanner, la plupart des gens ne roule qu'un an en GS500 car il en exploite touite la puissance tres vite, par contre la SV évolura avec toi
Tout à fait d'accord.
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages