![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
alors comme je craignait, ma nouvelle bandit 1250 2008 que j ai depuis 2 000km en 3 semaine
apres 100km j ai mal au cul!!!!! avec mon ancien katana, j avait fait travailler le siege et il était parfait.....sauf que sa ma couté 220? juste pour la partie avant donc si je fait travailler mon siege de bandi j en ai pour environ 350$ pour la partie avant et arriere ( et je me retrouve avec un siege modifier ) j ai vérifier...un siege en gel SUZUKI ) me couterai sa 350$ et j ai encore le siege original les siege en gel SUZUKI sont tu bon???? ou c est de la scrape??? un corbin = un peut cher 500$ un saffen 500$ donc le choix est Siege de gel Suzuki a 350$ ou modifier le mien pour le meme prix.... si je modifie, on oubli sellerie européenne car tropp loin de chez moin....se serait surement Ideal Chest ( que je connait pas ) il y a surement des propriétaire de Siege en gel suzuki ici??? votre avis??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Moi j'ai un Corbin...même si c'est un peu cher, tu peux le revendre séparément lorsque tu vends ta moto et tu n'est pas trop perdant.
Anyway cherche sur ces 2 forums, il y en a qui en ont, si je me souviens ils disaient être satisfait vu le prix moi élevé d'un Corbin Two Wheeled Texans Maximum-Suzuki.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
moi et mon ami avons acheté chacune bandit neuve cette été moi(2006) et mon ami une (200 suzuki a mis un peu plus d argent dans son nouveau moteur..mais a du couper dans quelques autres endroits sur la moto y compris le siege pour compenser(il voulaient maintenir le prix bas et etre toujours competitif)... Mon siege(2006) est beaucoup plus confortable que celui de mon ami...je ne sais pas si un siege 2006 peut fitter sur un 2008..je peut essayer quand je vais voir mon ami ... mais pour le moins dispendieux tu peux acheter un petit banc en gel que tu mets par dessus ton siege qui s accroche avec du velcro..seul inconvénient tu dois l enlever a chaque fois car il est facile a voler!! par contre tu peux le garder juste pour les longue rides et ca te coute entre 70$ a 140$.. Bonne chance dans ton choix Cyyoung |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Windman....combien a tu payer pour ton siege corbin avec le shipping???? c est tu un bandit 1250 que tu a????
peut tu me montrer des photo avec le siege sur le bike?? Merci bcp |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200R 2008 |
As-tu regardé du coté de Sargent? Deux hauteurs de siège disponible et possibilité de le commander avec des éléments chauffants. 420$ version de base.
Sargent Cycle Products - Suzuki 2007+ Bandit 1250 and 2008+ GSX650F |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
commence a faire un peu cher pour un siege....c est pour sa que je veut savoir si le siege en gel suzuki a 263$ us fait bien la job ou si j y vait pour un corbin comme Windman
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ils ont du changer les sieges de Katana après 96 parce que le mien est parfait! Aucun probleme a faire des rides de 400-500 kms avec seulement une pause pour gazer et bouffer. Corbin, c'est reconnu, tu payes pour mais tu peux plus t'en passer! Je sais pas si l'upgrade proposée par Suzuki est aussi bonne qu'une vrai selle Corbin!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bandit 1250 | Claude | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 30/12/2007 17h03 |
| Suzuki Bandit 1250 GT | Claude | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 27/11/2007 16h07 |
| bandit 1250 vs fz1 | s23599e | Motosports / Sportbikes | 21 | 20/07/2007 08h47 |
| Road test de la Bandit 1250 S | Vspec | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 18 | 24/03/2007 10h08 |
| suzuki bandit 1250 2007 | Pace | Motosports / Sportbikes | 33 | 21/11/2006 12h48 |