![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 |
Je viens de faire l'acquisition d'une z1000 '08...je vais l'avoir vendredi matin.
J'avais vendu mon GSX-R il y a deux an pour me faire construire ma maison,maintenant que c'est fait et que je suis pas mal installer...ca me prenais une moto.J'était en manque hehehe J'ai déjà acheter ma ligne d'exhaust (akrapovic 4-2-1)comme celle sur la photo mais le pipe en carbonne En-tk j'ai hate d'essayer cette machine la. A+ Math
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Félicititations! Moi j'ai pas rouler jeudi-vendredi-samedi et je me suis rongé les doigts alors j'ai bravé le temps maussade dimanche pour voir du bitume... 2 ans sans motos! C'est un exploit!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle parmis vous ! | Miss kawa | Nouveaux membres / New members | 40 | 04/08/2008 19h17 |
| Hey oui un autre parmis vous | lukin | Nouveaux membres / New members | 16 | 03/05/2007 10h28 |
| Une nouvelle parmis vous! | Perle | Nouveaux membres / New members | 36 | 02/10/2005 09h21 |
| Un champion parmis nous ! | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 18 | 25/08/2004 23h51 |
| ASM PRO RACING parmis nous | B_C_ | Nouveaux membres / New members | 2 | 23/06/2004 19h04 |