![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki 109R |
On ne veras pas sa ici Europe seulement ici ses la GSX650f qui la remplace ,,, ses se que le vendeur de chez Suzuki ma dit (sous tout reserve)
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Moi j'la trouve pas si pire... Faut juste aimer les roadsters, et c'est vrai que c'est la mode en europe, c'est le genre de modèle que les consommateurs s'arrachent.
Ça se peut que Suzuki ne sorte pas ce genre de modèle en amérique du nord toute de suite, mais on voit que la tendance s'en vient tranquillement pas vite vers les naked bike et les roadsters, le prix des plaques aidant. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Moi j'la trouve pas si pire... Faut juste aimer les roadsters, et c'est vrai que c'est la mode en europe, c'est le genre de modèle que les consommateurs s'arrachent.
Ça se peut que Suzuki ne sorte pas ce genre de modèle en amérique du nord toute de suite, mais on voit que la tendance s'en vient tranquillement pas vite vers les naked bike et les roadsters, le prix des plaques aidant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SV650 DE COURSE SV CUP | SUZUDAVE | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 04/03/2009 19h07 |
| SV650 de course | Buffalo312 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 10/10/2007 17h35 |
| sv650... | Zarack | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/06/2007 09h24 |
| Sv650 ... | Dady | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/06/2004 19h50 |