![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Je veux aller me chercher soit un tank bag ou un tail bag ce soir pour la ride de demain.
Les tank bag semblent assez populaires, est-ce qu'il y a une raison en particulier? Aussi.. magnétique ou pas?? Je vais continuer de faire des recherches mais jaimerais bien vos opinions... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
anyways les 2 grafignes si tu ne fait pas attention de bien essuyer le dessous avant de le mettre
Han Daymz? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Tail bag, c'est le best mais c'est moins pratique si tu veux embarquer quelqu'un... Tankbag, c'est moins pratique quand tu veux te pencher derriere la bulle.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
merci..! pour cette fois-ci je vais juste attacher un sac à dos avec un bungee net et je verrai ce que je fais plus tard avec ça... prendre des décisions un vendredi soir c'est trop difficile pour moi!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 72
![]() Moto: SV |
Et n'oublies surtout pas de débrancher ton odomètre sur ton bike dans le but de laisser le moins de traces possibles ... C'est excellent pour le prochain acheteur ...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
moi ce que je fais dans mes voyages, j'ai un petit tank bag... j'ai un petit sac a dos suzuki pis un sac a dos que j'attache avec un filet spider-man :P sur mon banc arriere... au derriere de la moto... rien ne graffigne mais mon thank bag graffigne lui... le bike est noir en plus... g essayé du maskin tape... ca fonctionne mais chaint a dégommé...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin réponse rapide | J-Force | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 16 | 17/04/2008 08h44 |
| besion d'une réponse......?? | beaubonhomme69 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 09/02/2007 01h08 |
| Qu'en pensez vous ??? besoin d'une réponse | doog | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/07/2005 10h58 |
| Important, j'ai besoin d'une réponse assé rapide pour hindle | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 9 | 13/10/2003 00h07 |
| Version vidéo d'une vieille blague | Apex | Blagues / Jokes | 4 | 12/09/2003 12h30 |