![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui utilisent des écouteurs sous un casque full-face et si vous avez des modèles a recommander.
Je cherche des écouteurs qui me permetteraient de bien entendre tout ce qui se passe autour de moi. Ce n'est pas pour écouter de la musique, mais plutôt pour brancher sur un GPS du type Nuvi 650. J'ai essayé des petits écouteurs de ipod mais mon casque étant très serré, j'ai de la difficulté à le mettre et l'enlever avec les écouteurs. L'idéal serait des écouteurs qui seraient en permanence dans le casque... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: YAMAHA-FZ1 06 |
Le Scala Rider Q2, excellent pour un gps, si t'en a 2 sa marche parfaitement mais l'intercom bike to bike bluetooth marche 1,600 pieds
check google pour les specs. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() |
Ouin 200$ c'est plus que je veux mettre. Je n'ai rien a faire de bluetooth, micro, etc... ca pourrait toujours être le fun de pouvoir utiliser le cellulaire en moto mais je mon besoin c'est uniquement d'entendre les instructions du GPS (qui a une prise pour ecouteurs 3.5mm et ne supporte pas bluetooth).
En cherchant pour "helmet speakers" sur ebay il y en a plusieurs entre 25 et 50$ qui feraient surement l'affaire. Je pense acheter un de ces modeles. Merci pour la suggestion! Dernière modification par crackrock ; 18/10/2008 à 00h41 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Katana 2004 bleue (la plus belle!) |
Citation:
Mon chum et moi les avons essayé.... On les a enduré entre Québec et l'Étape... Pis leur espérance de vie a alors cessé! On les a détesté... 500$ plus tard... et toujours dans une boite, dans le fond d'une autre boite... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecouteurs sans-fil Bluetooth Logitech | Red-line | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 22/10/2007 11h43 |
| Est-ce-que vous roulez avec des écouteurs | dikie | Sondages / Polls | 15 | 25/09/2005 23h57 |
| Recherche: casque de moto pour euh... ben pour une fille!! | bruno2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 19/08/2005 23h59 |
| Bon Deal pour une visiere teinter pour mon casque HJC | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/05/2005 19h45 |
| Peintre pour casque | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 56 | 14/01/2003 10h11 |