M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2008, 15h48   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600

Par défaut abaisser vfr 800 ?

Est-il possible d abaisser de 2 po environ une vrf 800 année 2006 environ.
Vu le monobras arrière, je ne sais pas comment est fait le systeme de suspension sur ce modele de bike.

merci Dan
dantr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 16h18   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

je voit pas pourquoi que ca se fait pas. mais le probleme est pas le fait de l'abaisser, mais bien que le pneu va frotté dans les exhaust rapidement.

2" c'est vraiment beaucoup!
il existe des monture différente pour différent besoin.
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 16h33   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Avec le monobras arrière, je crois que la seule façon de faire ça implique de jouer beaucoup avec l'ajusteur de chaîne eccentrique, ce qui va changer énormément ton wheelbase. Et ça c'est en présumant qu'il y ait autant d'ajustement que ça, ce dont je doute fortement.

En plus, tu devras enlever le center-stand qui deviendra inutilisable et qui frottera par terre instantanément (il frotte déjà facilement, mais à deux pouces plus bas, il frotterait simplement à tourner un coin de rue).

Si vraiment tu as besoin d'une moto basse, je te suggérerais plus de regarder un autre modèle, probablement plus une custom.

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 20h48   #4 (permalink)
Squid

Par défaut

Seulement specifier que je regarde une moto pour ma blonde et vu quelle na pas une conduite agressive, ca ne fait pas peur d abaisser une moto d ailleur ca presente moto est abaissée.

Mais effectivement 2 po c est trop, je me suis meler dans mes calcul. Donc je parle plus de 2 cm ou 1 po. Mais si la moto est encore trop haute si baisser de 1 po ces sur il va falloir choisir une autre mais pas une custom on en a une a vendre justement.

Effectivement une moto abaissée c est dure de la mettre sur le stand centrale mais j ai un ptit truc pour ca. Je monte la moto sur un 2x4, donc la moto est plus haute et la on peux la mettre sur le stand centrale.Ptit truc comme ca pour ceux qui on pas le choix d une moto abaissée.
Vieux 20/10/2008, 20h51   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

pour le stand centrale: il parlait pas pour la mettre dessus , mais bien que le stand frotte lorsque en courbe( penché) avec la moto.

un bandit 600 est un bike qui se baisse bien de 1-1,5" facilement et la conduite est comparable a un VFR.

il a plusieurs modele qui se baisse tres bien comparé au VFR( qui est pas le plus léger a tenir debout non plus)
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 23h36   #6 (permalink)
Squid

Moto: SV650S 2006

Par défaut

Une suggestion: fait creuser et amincir en largeur le siège par une sellerie..

tu garderas ainsi la configuration initiale du bike et le confort ne devrait pas être si hypothéqué.
Lolobee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 18h54   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004

Par défaut

oui une bandit 600 se baisse bien. mais la conduite est plus droite, tandis que le vfr a le guidon de type sport (assez penché). la bandit est plus légère et plus basse à l'origine ceci dit.
woodyvill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 21h01   #8 (permalink)
Squid

Par défaut

Merci pour les reponses mais je voulais savoir pour le vfr, je vais aller voir chez le dealer voir ce qu on peux faire avec cette moto.

J ai n ai rien de mal a propos d un bandit650, j ai meme une moto semblable un z750s. Mais Maxpat je trouve ta comparaison un peu boiteuse, un vfr veux environ 5000$ de plus qu un bandit, le vfr est une moto d une classe a part.

Si c est pas possible d abaisser une vfr je vais surement vendre ma z750s a ma blonde et moi je m acheterai la vfr hihihi....c est tu une bonne idée ca

merci encore pour les reponses...

Dan
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages