![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
pour ceux qui me connaisse...
pour les autres,j'avais eu un cbr 600rr 2004...en 2004... et un vfr 800 2004...en 2005 et je les ai vendu...et rester sans moto quelque années... très dure...oui...lol et la je suis de retour sur 2 roues...et sur le forum... depuis le mois de février 2008,avec un harley electra glide ultra classic 2008,neuf... 2 tons,bleu et noir...photos à venir... cet été j'en ai pas beaucoups fait...1500km... car je me suis acheter un condo et la moto en 2 mois...donc j'ai du par la suite prendre les bouchées doubles pour renflouer les coffres...lol c'étais prévu que j'en ferait pas beaucoups cet été mais je voulais au moin l'acheter...lol mais je vais me reprendre l'été prochain,ou peut-être même cet hiver en floride au bike week et si j'y vais...faire le tour de la floride avec ma nouvelle monture... donc me voila de l'autre côté...que ceux des sports...lol mais je suis un des rare gars de harley qui fait signe de la main...à des bikes sports...lol donc au plaisir de rouler encore ensemble... Dernière modification par Pompon ; 26/10/2008 à 04h04 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Nous pouvons voir ...
que tu .. n'a pas changé ... Pompon une couple de mots... change de .. ligne pis ajoute... quelques points ... Belle achat re-bienvenu |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
pour info, ayant eu des modèles sports et sport-touring, qu'est-ce qui t'a fait acheté une telle mot cette année ?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 |
Citation:
Toujours fidèle à ta gauche
Rebienvenue Poupom!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Hey Pompon, j ai le gout de te donner mes condoleances mais moi aussi je me suis laisse tenter cette ete du coute obscur...
Ca durer une fin de semaine au total, pas pour moi, ensuite je suis retourner a mes vielles amour, un BMW. Welcome back!!! Dernière modification par Varlo ; 26/10/2008 à 18h47 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
merci a tous,
pourquoi le switch?? j'ai toujours aimer les harley,mais ausis les sports,je suis comme ça,rare du monde de même,normalement le monde aime un ou l'autre alors que moi j'aime tout...lol, je vais peut-être me racheter une moto sport,mais vu que les plaques et assurances sont cher,donc j'en plaquerai pas deux,le sport,je ne le plaquerai même pas et je le roulerais sur un trailer pour en faire juste sur piste style mecaglisse ou shannonville etc... moi,je suis en plein a cheval sur deux époques et deux écoles,la vieille école et la nouvelle école,dans les autos aussi,j'aime autant ma trans am 1977 ou un vieux charger,qu'une crx ou une bmw ou une subaru wrx sti,bref j'aime tout ce qui a un moteur,c'est pas compliquer...lol et en plus,cette semaine je suis en train de m'acheter un jeep tj 1999 53000km,jamais sortie en hiver et 3 fois seulement sous la pluie,le frame est encore noir reluisant donc...lol, photos a venir pour lui aussi,pour donner une idée de mon harley,aller sur le site de harley canada,cliquer sur les modèle 2008,ensuite cliquer sur peinture et roue,et ensuite cliquer sur le 2 tons pacific blue et vivid black... c'est sure que comme j'ai dit,j'aime certaines choses des 2 sortes de motos,sport et customs,chacunne pour leurs raisons et le harley lui,j'aime bien le son(quoique la il n'a pas de son et des 50/50 s'en vienne sous peu...lol)et le chrome,la beautée,de le personalisé lentement en y ajoutant sa touche personnelle,et une chose c'est qu'avec cette lourde bête,et pas puissante,quand t'a fait une reprise de 80km/h à 140 km/h bien tu sent que c'est pas mal tout ce qui peut te donner...lol donc ça sert à rien de le conduire en conduite sportive car tu le maganne pour rien,donc ça aide à pas trop aller vite,car avec les motos sports c'est ça le problème,c'est trop bien fait,trop bien balancer et trop puissant,donc trop tentant de l'ouvrir,donc avec le harley ça calme les esprits...lol donc un peu moin de risque de se tuer a cause de la vitesse,même si oui ont peut crever en harley à cause d'un con qui paserait sur une rouge mais bon,faut mettre les chances de son côté,et en plus j'ai le cruise,la radio,le cb,bcp de rangement avec les valises,le feeling d'un bike... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR 929 2001: 5500$ ou échange avec $ en retour VENDU | Patr1ck | Motos (À vendre ou recherchées) | 49 | 19/04/2007 17h12 |
| BANIERE PHOTOSHOP (le retour... avec mes excuses!!!) | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 10/12/2006 23h08 |
| Pas nouveau, mais de retour! | Kendrick | Nouveaux membres / New members | 15 | 30/11/2006 01h42 |
| Membres du forum avec Katana (GSXF). | neXus | Motosports / Sportbikes | 6 | 15/04/2004 12h10 |
| Nouveau mais déjà roulé avec quelques uns d'entre vous | Gus ZZR | Nouveaux membres / New members | 6 | 22/02/2004 05h31 |