M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2008, 02h10   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut Dernière ride aujourd'hui

J'ai fait ma dernière petite ride aujourd'hui! Avec la neige qui est tombé cette semaine et le temps qui commence à être relativement "frette", je crois qui serait temps que je remise

De votre bord, vous roulez encore?
KingKong est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 08h36   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 150 soldierofrock has a spectacular aura aboutsoldierofrock has a spectacular aura about

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Non et je vire fou!
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 09h17   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 5

Moto: ViFèRe

Par défaut

Oui !

Tant qu'y a pas de neige accumulée et/ou de tonnes de garnotte, je roule !

Gants chauffants à l'appui !
Alain Dufresne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 09h42   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6

Moto: V-Strom 1000

Par défaut

Je prend off cette après-midi pour rider, il se pourrait que ce soit ma dernière vrai ride de la saison, ensuite je vais continuer de prendre la moto pour aller travailler tant que la température est de 0C ou plus le matin en partant.
xaqc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 16h21   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Finalement m'a dernière ride je les fait aujourd'hui, jusqu'à la station d'essence remplir la tank avant de la rentré pour l'hiver...

Sa pas été ma plus belle ride... j'ai été victime de rage au volant ce qui aurait pu me coûté quelque os ou pire si j'aurais mal réagis je crois...

En gros, le gars avec son Mazda Tribute sur l'autoroute me couppais exipres, se mettais deux de large avec moi dans les courbes, me poussait dans le champs (effet entennoir)... C'est pas le meilleur temps pour avoir une BONNE maîtrise de la moto, les pneus son dure, ladhérence ni est pas, donc toute manoeuvre d'esquive, d'accélération ou de freinage brusque je les ai pas utilisé... jai juste tenté d'anticipé et de me trouvé des portes de sorties TRES rapidement....

Écoutez j'ai vraiment penser que s'tais fini... j'viens de commencé la moto depuis août et déja j'me suis dis: "voila sa la été bref, j'aurais jamais du commencé ça"...

Le gars voulais que je m'arrête pour me "casser la guele"... mais étant moi meme tres impulsif, je me suis dis que je ne devais pas arreter et décendre de la moto, je me metterais encore plus dans le trouble si je le faisais et de me ramasser en dans pour voix de fait pour légitime défense ou autre j'avais vraiment pas envie de scrappé autant ma journée...

Le gars a continué son numéro jusqu'à temps que je me ramene dans une ville. Je me suis dis que avec autant de témoin si il arrive quelque chose je sa pourrais peut-être maider. Je suis arrivé a une lumière rouge, et la jais penser, "sa y est, c'est ici que sa se passe"... Finalement, non... il a préféré me suivre encore, ce mettre en double a coté de moi encore un peu pour me menacer...

Finalement j'en est eu assez, je me suis ranger dans un stationnement et quand je me suis revirer il ne me suivait plus, je ne les meme pas vu partir...

Sa c'est passé si vite, et toute les émotions y sont passés... Tout ça parce que quand j'ai embarqué sur l'autoroute j'ai mal anticipé le fait que lui s'en venait a plus de 140-150km/h... je les surement vexé... ok j'ai mal anticipé ca, ma faute fuck mais c'est quoi le rapport de me suivre a 30cm du cul de la moto pour exprim sa frustration et tanté, LITÉRALEMENT, de me blesser ou de me tuer...

Tabarnak c'est quoi ça... osti c'est quoi faut ce trainé une mini crosbar dans nos jacket au cas ou on tombe sur un osti de mongole dememe! Qu'est-ce qu'on fait dans c'est cas la? Un truck VS une moto, c'est sur qu'on est désavantagé, qu'est-ce qu'on peut ben faire...

Fallais je le partage avec vous autres, j'en est pas parlé a ma copine ou autres pour pas les faire flipper et les faire capoté a toute les prochaines fois que je vais partir faire une ride de moto...

J'aimerais avoir votre avis, vos commentaires... j'ten train de remettre en question le fait de faire de la moto et le fais que j'aurais du arrêter avant et y crissé la volé de ça vie a s'te calis la... Attendre qu'il lance un coup en premier, l'encaissé ou l'esquivé pour par la suite pouvoir plaider la ligitime défense, et déversé toute ma colère sur lui par la suite... Je fais de la boxe, je suis implusif (je me controle de plus en plus en viellissant, c'est peut-être ce qui m'a retenu), et on a tenté de me tuer se qui a amener un taux d'adrénaline a peine controlable... voila assez d'arguments pour vous dire que j'lui aurait démoli tout les os de son corps si j'aurais décendu de la moto avant... Une fois arreter, pu sur la moto j'peux m'en sortir, mais quand tu roule t'es vraiment EN DANGER...

j'bouille de rage et j'suis hanté par tout les sénarios qui aurait pu arrivé...

Dernière modification par KingKong ; 01/11/2008 à 16h49
KingKong est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 23h14   #6 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Z1000

Par défaut

salut Louis, ben oui c'est frank de Pratt, ouin sa mal finit ton anner.... C'est plate quand sa arrive sa... je me suis acheter un bike moi tout, un beau Z1000, tk moi j'ai faite mes 10 dernier km en fds passer pour le remplir de gas aussi. On fera une ride l'été prochain. Je sens que l'hiver va être long passe les 10 dernier km était en faite aussi les premier qvec mon bike lolll

Francis
ElFrancis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 10h35   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

KingKong, t'es tombé sur un crétin de première. Ne remets pas en question ton gout pour la motocyclette pour autant. C'est lui qui aura gagné dans ce cas !

Concernant la crowbar, c'est trop gros, apporte toi des billes : ca fait d'excellent trou dans le radiateur avec la rotation de la bille quand elle touche l'asphalte
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 10h52   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par KingKong Voir le message
Tabarnak c'est quoi ça... osti c'est quoi faut ce trainé une mini crosbar dans nos jacket au cas ou on tombe sur un osti de mongole dememe! Qu'est-ce qu'on fait dans c'est cas la? Un truck VS une moto, c'est sur qu'on est désavantagé, qu'est-ce qu'on peut ben faire...

j'bouille de rage et j'suis hanté par tout les sénarios qui aurait pu arrivé...
C'est vraiment plate ce qui t'es arrivé mais ca fait partie de la vie d'un conducteur autant en voiture qu'en Moto....et crois j'en ai vu de toute sortes...y'en a une grosse partie qui on poigner leurs permis dans une boite de fruit loops!...et la vrai sécurité routiere s'en porterais pas mal mieux...mais ceux qui nous tappe sur les doigts sont ceux qui nous pousse a briser les regles de la route....c'est plus profitable comme ca!
Mais revenon a toi...la maniere dont tu a géré le tout est excellent je te leve mon chapeau! tu as tres bien réagis face a la situation...je ne sais pas si je serai rester aussi calme que toi!

Alors la prochaine fois traine toi des morceau de porcelaine (sparkplug) et lance les dans son parebrise! (Kids don't so this at home)

-GodzSpeed!

'What don't kill you make you more strong.'
-Metallica
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 11h01   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

@kingkong : tu lui aurais crisser une esti de volée pcq je suppose t'était cuir/gants/casques...

moi si ya un crétin qui me fait ca et je m'arrête, j'enlève rien, qui mange de la marde y'ai p-e avantager par sa cage, mais si y débarque, y perd son avantage et jconserve le mien

sérieux, des crétins, tu va en pogner des tonnes sur le réseau routier... good luck !
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 12h13   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Bandit 1250s BLACK!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par HellCrow Voir le message
apporte toi des billes : ca fait d'excellent trou dans le radiateur avec la rotation de la bille quand elle touche l'asphalte
question; comment tu les sort de t poches les billes quand tu roule vite pis qu'ta le tata qui t'colle au cul pis qui veut te sortir d'la route et que tu porte tes gants...??
ca ma lair plus une legende que d'autre chose l'hidstoire des billes...

@kingkong, dit toi que c un gros connard et q'un moment donner il va frapper son homme parce qu'il doit faire ca avec pas mal d'autre monde, les enrager de la route ne font pas ca juste une fois, il doit faire des fingers et crier apres tout le monde dla minute ca fait pas son affaire... c un gros con pis il va l'avoir sa voler !!

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages