![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 2004 |
Salut, j'aimerais avoir vos commentaires sur des valises rigides et top case qui ne sont pas originales... genre givi. Quelle différences il y a entre ces modeles et les honda. Si il y a des places pour avoir des bon deals?? Si ca s'enleve bien, car je veux les mettre seulement pour des long voyages.!! SI vous en avez a vendre ne vous gener pas!!!
J'ai un VFR 2004 Je cherche principalement le top case, parce que le passager peux s'appuyer!! Peut-etre des valises aussis!! (C'est un peu moins laid!!) merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Givi a toujours été une tres bonne marque: et oui ca se met et s'enleve facilement.
il s'en fait pour que le passager puisse s'appuyer oui. sinon il se vend des goldwing aussi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
Les valises Honda sont fabriquées par Givi, plus dispendieuses par contre, mais tu peux les avoir de la même couleur que ta moto. De plus, tu n'as qu'un seul choix pour la grandeur du Top case Honda contrairement au Givi. Le tout s'enlève très facilement.
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
pour info, le backrest pour le top case (ti coussin poche mais plus confo que sans, selon mon ex-backseat), cest 100$ de plus et le kit de lumiere de brake, cest aussi 100$ pour le top case givi..
faut que je me trouve une nouvelle backseat, elle aura un maximum de confort (a moins quelle aille sont bike a elle, ce qui est franchement plus confortable LOL) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Support de valises plus les valises rigides pour SV. | Marti76 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 05/05/2008 12h45 |
| Valises et top case pour un CBR 1100 XX | louis290663 | Motosports / Sportbikes | 0 | 10/05/2006 14h40 |
| ARC+ case | gsx007 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 21/10/2005 14h58 |
| top case pour bmw rt | ti-lou | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/08/2004 19h46 |
| Couverts de valises BMW et plus. | neXus | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/08/2004 14h16 |