![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Déjà le spyder fait ''pitié'' en 1000, j'imagine pas en 250... Mon ami en tenait un sur l'highway avec un Tiburon v6. C'est pas un char très rapide(même pas 16 sur le 1/4). Avec un 250, tu peux surement le dépasser avec une Echo hatchback.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Ben il est beau et en même temps il ne l'est pas. Les roues sont affreuses et que dire de la couleur(en tk la couleur de cette photo, j'imagine qu'il y a plus d'une couleur). Pour le reste soit le devant je trouve qu'il est pas pire. Mais bon c'est pas mon style de moto.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 track bike |
Pas de danger de tomber sul'coté !
Mon ami Martin a travailler sur l'élaboration du proto sans le VSS ( controle de Stabilité Variable) c'étais a ce moment une bete a dompter pure et dure, une machine a fun. Mais malheureusement pour octroyer les droits de circuler en toutes sécuriter par Pierre Jean Jacques, Transport Canada a obliger d'avoir se systeme qui a malheureusement asceptiser le plaisir de cette machine. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
jolie motoneige, eeuhhh moto-marine sur roues, eeeuhh
plutot motoneige sur roues!! quoi que tu met 3 pneu d'hiver ladessu et tu t'amuse sur les route les soirs de tempetes !!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location Spyder Brp! | syk84 | Motosports / Sportbikes | 0 | 04/04/2008 11h53 |
| Essai du Spyder | V-Force | Essais Routiers / Road test | 12 | 02/09/2007 19h22 |
| Spyder 990 de BRP | Daniel | Essais Routiers / Road test | 9 | 19/06/2007 00h00 |
| spyder...? | alexb | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 04/06/2007 09h38 |
| BRP Spyder | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 117 | 23/02/2007 19h07 |