![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de magasiner mon jacket de moto pour la prochaine saison! J'ai trouvé quelques modèles intéressant online, mais j'aimerais aller les essayé en magasin pour déterminer les grandeurs dans chaque modèle et quelle modèle me plait le plus! Ne voulant pas courrailler 36 boutiques différentes, j'aurais besoin de votre expertise pour me dire où je devrais me rendre pour avoir un vaste choix de jacket sur le plancher et prêt à essayer (Dans la région de Montréal et les environs)! Merci du coup de pouce |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
couraille les magasin!
laval moto, mooto inter et adm a st-hyacinthe. pourquoi il y a pas de place pour essayer? pcq tout le monde essaye et achete sur le net! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() Moto: Kawasaki Versys 2008 |
va chez adm à st-hyacinthe. Il y a un gros inventaire mais appelle avant d'y aller car en ce moment c'est à 80% du stock de motoneige.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() |
Citation:
Ne sommes nous pas dans un des meilleurs moments pour acheter des équipements de protection à meilleur prix? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Non..c'est le moment du stock de ski-doo.
tu est presque 3 mois en retard pour les deal de fin de saison. ADM a toujours un bon stock de joe rocket durant la saison. sinon au salon de la moto...tu va pouvoir en essayer. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Si c'est pas trop loin de chez vous, vas voir Ste-Marie à Longueuil (St-Hubert).
Ils ont pas mal de vêtements. En cuir comme en kevlar-nylon balistique Je me suis acheté un beau manteau Frank Thomas au mois de Novembre. Déjà il était trop tard car tout étais serré pour le stock de motoneige. Mais la fille m'a demandé ce que je recherchais assez exactement et elle a revenue avec 2 manteaux. Celui que j'ai acheté, valait 389.00 + txs. et j'ai payé 260.00 Txs. INC. Donc, les super deal, sont en fin de saisons, genre fin Sept. @ Oct. J'ai également acheté des bottes pour ma femme. Elle valaient 160 +txs. et j'ai ai eues pour 120.00 txs. inc. En Février ou Mars, tu vas probablement payer le gros prix pour les nouveaux modeles.........à moins que tu demande pour du stock de l'an passé.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beaucoup de talent | xaqc | Videos | 11 | 01/02/2008 16h02 |
| MERCI beaucoup aux organisateurs de St-Fé | black panther | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 18/07/2007 00h07 |
| Pas beaucoup de kawa?! | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 22 | 07/06/2005 00h19 |
| Beaucoup de classe.... | henrygod | Blagues / Jokes | 5 | 24/01/2003 21h16 |