![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
En m'en allant travailler a 06:30 ce matin sur la 20 en direction de Montreal a la sortie de Mortagne, un gars qui entre sur l'autoroute en moto.
-12 a matin avec de la glace noir par endroit... Je n'ai pas pu voir quel sorte de moto c'etait, ca semblait etre une moto de tourisme genre Bandit, FZ1, le gars y etais pas trop penche dessus. Ca ne semblais pas etre un supermotard non plus. Et il ne c'est pas contente de rester dans la voie de droite, mais a enfille celle de gauche et talonnait les automobilites pour aller plus vite. Y'en a qui ont des couilles...obedon pas de tete... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
WOW! sa c'est sois avoir des couille ou etre con je ne sais pas! mais si rien ne lui arrive on va dire des couilles
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
imagine faire une reclamation d assurance pour un accident de moto survenue le 12 janvier !!a -12 et de la neige dans la plupart des rues? Bonjour ...mon nom c est mr X.....c pour une declaration d accident. ...quel sorte d auto mr X? ...eugh...non c une moto!!! ahhh celui qui s occupe des reclamations de motos est en chomage ...il revient juste a la fin mars ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
faque quy aillent chier ...pis quy payent ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça passé proche ce matin, j'ai tombé sur un gentil! | llavalle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/11/2007 06h20 |
| J'ai d'lair vraiment brillant à la job ce matin ... | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 48 | 29/09/2007 00h53 |
| J'ai réussi mon examen routier ce matin | mesange | S.A.A.Q. | 16 | 04/05/2007 01h41 |
| J'ai 'lane-splitter' ce matin... :) | CrackerJack$ | Motosports / Sportbikes | 16 | 08/09/2005 13h04 |
| Ce matin... j'ai parti ma belle... | Badaboom | Videos | 5 | 28/12/2004 15h00 |