![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
Pour les amateurs de Speed Triple, j'ai lancé un "groupe social" spécial S3: http://forum.m4e.com/group.php?groupid=27 Moi, j'ai acheté l'année dernière le Speed de MeeN (merchi Pour ce qui est des modifs: - filtre à air K&N (pas encore installé) - cap de roue arrière - rétroviseurs embout de guidon (commandés, pas encore reçus) comme ceux là: ![]() Le prochain équipement, un amortiseur de direction (stering damper en anglais). Reste à savoir lequel. Un super site pour les Speed Tripeux: Triumph by Triumphall: le monde des speed triple 955i et T509 s'offre à vous
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 track bike |
Salut Frank, J'ai des miroirs Rizoma qui sont presque pareil sur ma S3 2001, Tres jolie mais ont voit presque rien a cause des vivrations du 3 pattes.....commandé via le site de Jack Lilley en Angleterre. tres bon site en passant.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Oui, en fait c'est Rizoma qui fait ça.
Je les ai reçus hier, de vrais bijous comme je le disais dans un autre post. C'est gravé Triumph dessus (pas comme sur la photo) Pour répondre à Luke, ça vient avec 2 vis. Une pour remplacer le rétroviseur gauche (cap en plastique) et une vrai vis pour visser le réservoir de liquide de frein. Mais je vais commander de "vrais" braquettes, pour remplacer celles existantes et moches... Clic là: British Customs Control Clamp |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
tu postra des photos.
Je pensais mettre les meme mirroirs sur ma Thruxton, mais y semblerait qu'on voit pas grand chose avec ces mirroirs au bout des clip-ons. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
Vous pourriez essayer aussi des bar end mirrors de CRG avec pivot.
C'est ca que j'avais mis sur mon z1000 dans le temps.Car le z en haut de 6000 RPM tu vois pu rien dans les mirroirs, mais avec les crg le problème a disparu peut importe le rpm je voyais toujours super bien, en plus ils se plient. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Ils ne sont pas (encore) monté, mais c'est de très bonne qualité, pas comme des miroirs embouts de guidons que j'ai pu voir.
Ceux là sont comme "des vrais", c'est à dire, que tu vois l'objet plus petit qu'il ne l'est en réalité. De toutes façons, avec ceux d'origine, je vois plus mon épaule qu'autre chose avec. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Citation:
Petit truc pour l'installation : mettez du spay-net sur le rubber juste avant de l'insérer, ils vont moins avoir tendance à tourner sous la pression du vent une fois rendu à 200 km/h
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
c'est des similaires a ca que j'avais avant d'en smasher un.
l'avantage des rizoma c'est qu'il sont moins large. Ils ne depassent pas des poignees,
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FZ1 ou Speed Triple .....time to vote | MrHappy | Sondages / Polls | 23 | 04/11/2008 10h05 |
| Le guidon de la Speed Triple 2008 | speed33 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 22/09/2008 23h15 |
| La Speed Triple version Noir Mat | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 16 | 14/04/2007 08h11 |
| Tribal speed-triple | RdKetchup | Photos | 13 | 29/04/2005 11h12 |
| Review Speed-Triple 2005 | RdKetchup | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 27/03/2005 13h29 |