![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Bonjour,
J'ai commencé les cours (il me reste le dernier examen à passer) et je me suis acheté ma première moto. Je suis plus du style Custom étant donné que j'ai un handicap physique (je fait 6'5" et je fais 260 lbs (mélange gras et muscle lol en toute humilité)) pour les sports. J'ai choisi une Kawa Vulcan custom 900 cc 2007 parce que je la trouvais à mon goût. Dommage que j'ai pas eu le modèle 2008 vert lime il était incroyable. (toujours selon mes goûts évidemment) Alors ce petit post c'est juste pour vous dire Bonjour et aussi vous montrer ma petite monture (en toute humilité bien sûr). Alors lâchez vous lousse au niveau des commentaires Bonne journée. Dernière modification par Boumxyz ; 03/02/2009 à 12h01 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Citation:
Eh bien à chacun son handicap...(à pein 5') LOL mais ça ne m'empêche pas de rider... hihi Bienvenu sur M4E!!! Dernière modification par Dady ; 03/02/2009 à 15h39 Motif: correction html |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Bienvenue sur m4e
ton probleme je le connais ..j ai 1 pouce de moins grand que toi ...et mon choix de moto est tres limité quand tu es au magasin pis que tu dis ...WOW elle est belle cette moto ...ensuite tu embarques dessus pis tu dis ohhh merde...la tete depasse du pare-brise ou t a presque les genoux sur le guidon LOL... ma moto es ok(bandit12)...mais le summum des motos pour grande personne c la BMW r1200 adventure...en bas de 6pi..oublie ca!!!..mais elle est 20 000$ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Vous auriez dû me voir sur les rebelles du cours. C'était à tordre de rire. Le guidon accrochait mes genoux. C'était l'enfer pour faire les virages serrés. Mais tout ça c'est du passé, c'est fait ! Il me reste juste l'examen sur route ! YAY !
Bonne journée. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Si un jour je gagne à la loto peut-être !! Mais ça l'air que les BMW ça porte haut, que c'est pas l'idéal pour les nouveaux motards (la moto est haute). Pour l'instant, celle-ci va très bien. Note : C'est plus cher que mon char !!!!! lol |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je fais 5 et 11 mince et le guidon me rentrait dans les cotes pendant les cours! Ca devait être tout un spectacle te voir! Héhé! En tout cas, très belle moto. Si j'ai un custom un jour, je le veux noir!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse 13 Août ** Éditer ** Lire premier post | Tito | Courses et Coureurs / Races and Racers | 68 | 14/08/2008 20h11 |
| Mon premier accident de moto... | Thunderace | Motosports / Sportbikes | 24 | 20/09/2006 10h32 |
| Mon premier accident de moto... | Thunderace | Motosports / Sportbikes | 0 | 18/09/2006 13h29 |
| Edit..Combien de dommage d'apres vous voir premier post | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 30 | 03/11/2005 10h27 |