![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 800 abs 2006 noir |
Je possède déjà un VFR que j'aime beaucoup , mais j'aimerais m'acheter une 2 ième moto pour faire changement, pour de + petite ride de 200 km et moins. J'ai un kik pour le Magna usagé pas trop vieux de 10 ans max
Qu'en pensez-vous de cette moto?? Qu'elle est la meilleure année ?? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Mon oncle en as eu une .
c'est tappe cul en crime...mais ca va bien. pour faire changement...ca va faire changemen c'est sur...lol |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
Citation:
Comme tu dois savoir, elle partage le moteur du VFR750, avec un peu plus de torque a bas RPM mais elle rev moin haut (redline a 9,750). Dans le traffic à basse vitesse, je peux lacher le gaz et elle roule tout doux à 1000rpm). Le moteur reste plus sport que custom, il faut le rever pour avoir du fun Désolé maxpat, mais c'est pas tape cul pantoute! (quoi que si le préload de la suspention arrière est mal ajustée ça à pu te décevoir) c'est pas mal plus comfo que n'importe quel sport, même que le siège d'origine est trop mou (j'ai changé pour un Mustang et c'est vraiement mieux; considère les sièges aftermarket sur les bikes à vendre) Coté suspention c'est acceptable, mais j'ai fini par changer les springs avant pour des plus durs pour qu'elle prenne mieux ma conduite parfois agressive La carburation stock à un "trou" entre 5-6k rpm, corrigée avec un jet kit; il n'apporte pas plus de power au top end mais rends la plage de puissance totalement linéaire. Honda à fait le VF750 entre 1994 et 2003; ils sont tous identiques, sauf la couleur qui à changé d'année en année. Avant c'était les V35, V45 et V65 qui commencent à prendre de l'age... Plusieurs la prennent "touring" en lui ajoutant un windshield et des sacoches, moi je la préfère "naked" Après mes updates, le seul glitch qui reste c'est les freins qui ne sont pas digne du reste du package En résumé elle à de la geule, est très comfortable et plus sport que tous les customs sur le marché (oui, je sais, il y en a quelque uns qui on un peu plus de power mais ils sont plus lourds et moin maniables). Et les quelques modifications qui corrigent les imperfections ont déja été apportées sur la pluspart des motos à vendre Bon magasinage!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je ne suis pas certain que les Magnas de moins de 10 ans ont le moteur du VFR750... Ceux des années '80 étaient des V4, mais le plus récents sont devenus des petits V2, non ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: vfr 800 abs 2006 noir |
Merci AMORPHOUS pour ta réponse, ça m'encourage a poursuivre mon idée d'acquérir cette moto. Moi aussi je la préfère naked et même avec moins de chrome ce serait pour moi encore mieux.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
un de mes ami ma initié dans un stationement avec cette moto .Il la gardé longtemp ,plus de 100 000km quand il la revendu elle roullait toujours bien!
amorphous la très bien dépeind , dans le meme genre avec un plus gros coup pied au cul , la Vmax est une référence dans les custom sportif! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: R6 2005 track bike |
Hisssch.... C'est une vrai penture, c'est mou comme bike. (cadre en acier de veillle génération) Ca ''0'' tenue de route, (suspension av. arr. + profil de la roue arr. 1??/90R15). Point positif. ca marche pas si pire 90 hp... J'comprend pas ton choix mais je te respecte. Il il surement quelque chose de mieux !!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
Citation:
(CBR c'est "City Bike Racer") avant 1994, il y avait les V35, V45 et V65 (en pouce cubes) et depuis 1994 c'est juste VF750 (en cc); tu peux dire que c'est "petit" si tu veux un des charmes du Magna, c'est l'exhaust 4 en 4; deux pipes de chaque coté |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
C'est sur une magna que je roule et, dans mon coeur, ya pas un bike (sport ou autre) pour la remplacer! Comme qqun disait, c'est un custom avec l'ame d'une sportive.
Cote tenue de route, je vois pas ou on a peche qu'elle avait 0 tenue de route??? C'est sur que ca doit pas tenir comme une sport mais perso j'ai rien a lui reprocher et elle a rien d'une moto "pepere" Quand a l'exhaust 4 en 4, si tu as la chance de changer le stock pour des vance and hines classic 2, elle aura un joli son a faire rougir une harley La mienne a des Cobra, parce que ca venait avec la 2002 que j'ai achete... mais un jour... (soupir!)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda Magna V45??? | macs00 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 15/06/2008 13h29 |
| recherche honda magna | rezotop | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 28/03/2007 15h55 |
| recherche honda magna | rezotop | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/03/2007 20h33 |
| Honda Magna 750 v45 1983 à vendre | Sp_CBR | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/06/2006 16h29 |
| recherche caliper avant droit honda magna v45 750 1983 | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 12/02/2006 18h37 |