![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
je suis aller au salon de la moto ajd et je suis vraiment tombe en amour avec la Ducati monster 696!!!! wow!!!
vraiment un coup de foudre!!! comme je mesure seulement 5 pieds et 2 elle est parfaite pour moi et quel look!!!! est-ce quil y en a parmi vous qui en avez une ou qui l avez deja essayer?? j aimerais bie avoir vos commentaires parce que je crois que ca risque d etre ma prochaie moto!!!! merci!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
J'avoue qu'elle a de la gueule en crime... J'en ai deja esseyé une... c'est légé et maniable... par contre je dois dire que la compression due au moteur à 2 cylindres devient fatiguante quand tu n'es pas habitué à ça (quand tu lache le gaz ca freine bcp).
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Hum ! je préfère la STREET TRIPLE ! Mais moi! Mon opinion vaut rien j'suis vendu TRIUMPH !
Triumph Street Triple : Elle va faire un malheur ! - Moto Station Triumph Street Triple 675 R*: le meilleur du roadster "mid-size" Essais Triumph Dernière modification par LUKE1050 ; 23/02/2009 à 13h03 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Ouaip mais la raison pkoi elle ne la pas vu celle la...c'est p-e parce que Ducati etais present et non Tiumph!
dommage! Dernière modification par Dedmann ; 23/02/2009 à 12h50 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: R1-LE : 312Km/hre!!! |
Citation:
Triumph Daytona 675; pour moi, dur a battre pour la catégorie. Pas de gros ''rush'' a l'accélération comme d'autres 600 mais un ensemble fort agréable. Léger, se couche bien, bon freinage et peut tenir le rythme des autres sans aucun ennui. Après ma R1, je choisirais une 675. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon nouvel amour! | Blap | Motosports / Sportbikes | 21 | 12/07/2007 17h07 |
| Un nouvel handlebar... je suis retombé en amour!!!! | doannezzz | Motosports / Sportbikes | 16 | 18/06/2007 17h00 |
| BONNE FETE A MON AMOUR !!! | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 02/11/2006 20h10 |
| Je suis en amour avec cette femme. | Ilya | Videos | 3 | 18/01/2006 09h56 |
| amour sans fin | _Eti_sv_ | Videos | 2 | 24/04/2005 18h23 |