![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Est-ce qu'un banc mustang c'est vraiment plus confortable ? Sinon, avez-vous des suggestions pour un type de banc (pour custom) plus confortable ? Est-ce possible de faire avancer les pegs ? Je suis grand et j'aimerais que mes pegs, et les pédales qui vont avec soit plus vers l'avant de ma moto (la clutch et le break arrière). Et je crois que j'aimerais ajouter des poignées chauffantes sur ma moto. Est-ce que ces modifications sont très dispendieuse ? Est-ce possible de se faire faire un banc custom ? C'est à dire un banc fabriqué pour mon derrière ? lol. Merci d'avance ! Dernière modification par Boumxyz ; 24/02/2009 à 13h46 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Mon pere a une mustang et il l'adore.
des selles custom il a sellerie européenne qui en fait..mais c'est cher en calvaire. tes pédale: faut tu achete des forward controlééééet ca peut couter 1000$. poigné chauffante: entre 30 et 50$ plus installation...c'est simple |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Check sur ebay! J'ai trouvé un kit pour avancé les pegs de mon custom pour 400$ et ailleur je trouvais pas en bas de 700$
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha Roadstar Warrior |
Citation:
Le Mustang est le plus confortable, du a son épaisseur. Ils sont chères and utilise le vinyle comme matériel (pas du cuir sur Mustang). Personnellement j'aime pas le back-support parce-que ca peux arriver qu'un imbécile te frape en arriere et le support peut maganer ton dos toutsuite. En plus, tu ne peux pas customizer ton siege Mustang, pour decouper la mousse per exemple. Le meilleur siege pour moi est le Corbin Hollywood Solo. Corbin peuvent le customizer pour tes fesses, si necessaire. Plus il est fait en cuir et moins cher que le Mustang. Quand j'ai essaye pour la premiere fois le Corbin, j'ai dis: boff, ordinaire... apres une heure.. wow, quelle difference. Je peux rouler avec ce siege pendant 8 heures sans pauses extra (a part le gaz). |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modifications sur une moto | th4li£ | Motosports / Sportbikes | 14 | 09/07/2007 18h31 |
| Modifications a ma moto | Tito | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/01/2007 09h10 |
| Modifications sur la moto | KriOGeNiKz | Acrobaties / Stunts | 3 | 02/09/2006 18h43 |
| les modifications | comix | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 03/09/2004 00h42 |
| les modifications........ | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 23/02/2004 12h00 |