![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Je me demandais si quelqu'un connait une marque pour un manteau de cuir (avec bonne protections) qui a un look spécial (pas obligé d'être en magasin, direct sur le web ça va aussi)...?
J'ai trouvé ceci sur le net que je trouve pas mal. D'autres trouvailles? Aussi, est-ce que quelqu'un a déjà eu un jacket cuir de Triumph? Qualité? Fort, pas fort?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
On dirait le kit de blade ou Dracula... Sinon, je te dirais Icon font des trucs asser spéciaux! La récente gamme de Teknic aussi!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
D'habitude, l'équipement de marque Triumph est très bien fait. Mon cousin a le jacket de cuir et il est top qualité.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
J'ai lu pas mal, et j'opte pour le cuir avec un imperméable par dessus pour les jours de pluie...
Dans un magasin ils m'ont dit que le textile était aussi protecteur que le cuir... Ha! mais ils n'ont pas dit qu'après un râpage d'asphalte le manteau est scrap... Anyway, quel imperméable conseillez-vous (ou quelle marque) qui serait abordable et de bonne qualité (si ça existe)? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Ça sérieusement faudrait que ça débarque, ils se plaignent qu'ils manquent de fond et agmentent les primes...
À la place ils devraient donner un escompte sur les plaques pour ceux qui roulent "Full protections" je pense que l'Angleterre a adopter cette méthode. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche manteau cuir ,pentalon cuir, casque, gant, botte | jimzx10r | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 05/03/2008 23h57 |
| casque bol carbone, chaps en cuir et manteau de cuir | sebas zx6r | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 14/02/2008 22h20 |
| Cuir Joe Rocket Homme,cuir rouge Tecknic,femme ,casque HJC | gixxer74 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/05/2005 15h10 |
| DVD original | NItrO[RR] | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/08/2004 17h19 |