![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Ma moto a encore ses grips originales, genre en foam à haute densité, et je pensais les changer pour quelques chose qui amortis les vibrations.
J'ai vu pas mal de custom et de touring avec des kuryakyn iso-grips Küryakyn Vous en pensez quoi ? Avez-vous mieux à proposer ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha Roadstar Warrior |
Salut Ace,
Je trouve que les handles de Kuryakyn sont cheap... En plus, de les avoir pas mal sur tous les motos. Personnellement, j'ai eu mes grips matcher avec les forward controls. Supreme Legends USA sont une compagne de prestige.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changing grips... | Scotchy37 | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/09/2007 14h01 |
| HD vous avez dis?? | LuckyLuc | Videos | 2 | 25/12/2006 01h33 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Si vous avez $185000 usd achetez vous une moto a turbine !!! | rock n roll | Photos | 5 | 06/04/2004 19h06 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |