![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Dans pas long |
Juste comme sa pour le fun... je dois encore payer mon SV mais tsé... c'est pas parce que tu mange dans le buffet que tu peux pas regarder le menu à la carte.
Un truc pas stressant pentoute pour pas avoir peur qu'un épais part avec ou payer 20000$ de plaques à chaque année. De quoi de pas chere èa l'achat et à rouler... Quelle serait votre meilleure 2ieme moto pour aller au bureau relaxe ou juste avoir du fun? SM, un vieux racer vintage, un Frankensteine, un chopper, une zezette pour aller au boulot downtown... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
C'est quand même drole!!! Moi je rêve d'un SV650...comme premier choix!
Alors mon deuxième choix est ma Racing Legend, on peut dire que c'est un genre de racer vintage A part les plaques, j'ai pas de paiement a faire, elle est payé, et je fais moi même mes entretiens et réparations. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Comme 2ème. choix.
Pour le plaisir de conduire seul. Dernière modification par ace_valiant ; 19/11/2009 à 19h06 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
sympa comme deuxième choix mais à part la mobylette les autres valent deux fois le prix de son sv650. j'appelle ça un premier choix.
moi je te dirai peut-être un vieux nighthawk, cb750 , un truc des années 80 pour t'amuser et approfondir ta mécanique sans risquer d'être bloqué longtemps à cause d'une erreur parce que tu as ta 650. sinon pour avoir peur de te la faire voler en ville, mets un cadenas/bloque disque, c'est mieux que rien, un guidon ça se debarre vite. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achetez une moto, la deuxième à 50% du prix | Bee-King | Motosports / Sportbikes | 13 | 20/01/2009 14h41 |
| La meilleure solution lorsqu'on a perdu ses cles de la moto | takeshit15 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 17/09/2008 12h23 |
| deuxieme essai pour moi | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 15/05/2008 16h56 |
| FZ1 de deuxième génération | fizz1 | Motosports / Sportbikes | 8 | 29/03/2008 09h59 |
| Votre meilleure système d'alarme de moto | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 19 | 15/03/2004 16h28 |