M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2009, 18h48   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: FZ1 2008

Par défaut Pneus d'hiver pour motos.

Je me demandais si ces pneus passeraient pour les flics. Voir le lien suivant. Pneu HEIDENAU K60 SNOW : vente de pneus HEIDENAU sur Pneus-Online
C'est aujoud'hui le 15 mars 2009. Je m'emmerdais sans avoir droit de conduire ma moto et je suis tombé sur ce site. Reste à savoir si l'investissement vaut la peine pour l'an prochain. Ok, les grandeurs sont limitées mais quand même, s'il y à de la demande, ils vont les fabriquer. Ce serait peut-être une idée de commencer un groupe de pression pour fabriquants de pneus. ''rules are made to be broken'' qu'ils disent. Pas besoin d'avoir une contravention pour ça. Faut trouver le moyen de s'y faire te d'arrêter de chialler.

Dernière modification par rognoncru ; 15/03/2009 à 18h57 Motif: Plus d'info
rognoncru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 18h58   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

pour ceux qui ont des semi route ou de sm ca pourait etre peut etre bon s'il ont un set de rim spare
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 01h54   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :(

Par défaut

Citation:
Envoyé par rognoncru Voir le message
Je me demandais si ces pneus passeraient pour les flics. Voir le lien suivant. Pneu HEIDENAU K60 SNOW : vente de pneus HEIDENAU sur Pneus-Online
C'est aujoud'hui le 15 mars 2009. Je m'emmerdais sans avoir droit de conduire ma moto et je suis tombé sur ce site. Reste à savoir si l'investissement vaut la peine pour l'an prochain. Ok, les grandeurs sont limitées mais quand même, s'il y à de la demande, ils vont les fabriquer. Ce serait peut-être une idée de commencer un groupe de pression pour fabriquants de pneus. ''rules are made to be broken'' qu'ils disent. Pas besoin d'avoir une contravention pour ça. Faut trouver le moyen de s'y faire te d'arrêter de chialler.

Selon la loi, il passerait pour cet hiver, car il est marqué SNOW sur le côté du pneu !!!!

Mais à partir de 201x (? sait plus quelle année), il faudra que le pneu ait la ptite marque (le logo de la ptite montagne) de l'industrie des pneus, indicant que c'est un pneu aux normes d'hiver.

Perso, je trouve que c'est MAUVAIS. J'espère que y'aura pas de fabricant qui vont sortir des pneus d'hiver pour moto. POURQUOI ? parce que ça légitimerais une lois stupide unique au monde.

Je suis assez grand et intelligent pour prendre ma moto l'hiver quand la route est dégagée, et que j'ai un pneu d'hiver ou pas, de la glace dans un virage, tu décriss.
Vieux 24/03/2009, 15h14   #4 (permalink)
Apprenti

Moto: fjr 1300

Par défaut pneu hiver

Aller faire un tour sur le site
The Time Less Ride - Homepage

prener le temps de voir les photos et les vidéos de ce gars la
qui ne recule devant rien.

Un jour je pense faire pareille au québec même en hiver
Tapageur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 11h41   #5 (permalink)
Squid

Moto: Kawa ZRX 1100

Par défaut

À chaque parade du Carnaval, à Québec, les super popoliciers de la V de Q sortent leurs side-cars et font toutes sortes de cabrioles pour amuser la gallerie. Je ne suis pas allé à la parade cette année, mais s'ils ont sorti leurs bécanes, ils étaient tous dans l'illégalité. Est-ce qu'ils se sont donnés à tous mutuellement des tickets?
Miliceman est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 12h51   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miliceman Voir le message
À chaque parade du Carnaval, à Québec, les super popoliciers de la V de Q sortent leurs side-cars et font toutes sortes de cabrioles pour amuser la gallerie. Je ne suis pas allé à la parade cette année, mais s'ils ont sorti leurs bécanes, ils étaient tous dans l'illégalité. Est-ce qu'ils se sont donnés à tous mutuellement des tickets?
non, il y a une dérogation pour les motocyclettes d'urgence.
calvaroz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2009, 02h04   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :(

Par défaut

Citation:
Envoyé par calvaroz Voir le message
non, il y a une dérogation pour les motocyclettes d'urgence.
exact. la loi spécifie les motos de police...

quossé tu veux, ils sont dans la police, ils doivent être meilleurs pilotes que tout le monde, non ? (sarcasme...)

tk, les chargés d'appliquer la loi sont au dessus de la loi, t'inquiètes pas.
MatR1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
hiver, moto, pneu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages