![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Salut a tous!
Ben non, j'ai aps un grave probleme... Mais je cherche un bon deal pour un set de pipe Vance & Hines Classic II pour ma Magna 2002. J'ai fouille sur le net, mais a date, les seules abordables sont a vendre sur des sites americains. Combinant le taux de change et le shipping et dedoinnement ya pas d'affaire interessante a faire. Alors si qqun ici a un bon tuyau (d'echappement ) je suis ouvert aux suggestions!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
moi jai acheter ma pipe vance & hines ss2r chez pipecity parce qu'ici, le seul exhaust dispo pour mon bike cetait le hindle full system en plus de sortir a GAUCHE.. et dans le livre de parts canada cetait 2000$ ..
la vance & hines ss2r full system m'A couter 485$ cad, vla 2 ans quand notre cher dollar valait 80 cennes us.. jai du payer au bureau de poste 85$ cad de plus pour les frais de dedouanage... Cetait dailleurs mon 1er achat online aux états. Ben satisfait davoir sauvé 1500$ pour une pipe qui rugit en taaaaaaaaabaaaaaarnaaaaa Motorcycle Exhaust and Accessories - Yoshimura Cobra Akrapovic Two brothers Jardine Scorpion Bub Rinehart Vance Hines Harley Exhaust Pipe Systems | Pipe City |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Merci je vais checker ca... si yen a d'autres qui ont des idees, genez-vous pas...
Je sauverais une 10aine de $ pour mes classic II |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide ici | Tito | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 21/08/2008 16h47 |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| BESOIN D'AIDE S.V.P.! | maxleveille21 | Nouveaux membres / New members | 5 | 30/03/2006 16h03 |
| Besoin D'aide | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 06/08/2004 08h38 |
| Besoin d'aide!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 30 | 07/03/2004 16h47 |