![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver sur le net un site me permettant d'obtenir des Forward Control pour mon Kawasaki Vulcan 900 custom ? Jardine et Mapam en ont, mais ils n'en ont pas pour mon modèle de moto. Est-ce que je peux en commander d'un autre modèle de moto ? Quelqu'un a déjà installé ces choses là ? Si oui, est-ce compliqué de le faire soi-même (Je suis null en mécanique, mais je change mes pipes tout seul... mais ça c'est pas un exploit). Je veux être plus confortable sur ma moto donc je crois que je vais changer de selle et avancer mes pegs. Je fais 6'5" alors je dois les avancer de combien pour être à l'aise ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
Salut a cetteendroit tu vas trouver tout se que tu a besoin,il ont meme des pieces pour les racer,j'"ai fait affaire avec eux et ils ont un bon servives
Jardine FORWARD CONTROLS from SCOOTWORKS INC. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|