![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
J aimerais avoir votre avis sur ce bike.J ai eu un offre,d echangée mon suzuki gsx r 750 2004 contre ce buell j aimerais avoir vos commentaire svp merci.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui, pas longtemps mais oui (J'avais mon 750 04 dans ce temps la)
mais bon j'aime pas ben ben les twin d'avance...donc encore moins les buell. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
héhé, moi aussi j'ai été intrigué par le modèle dernièrement. surtout depuis qu,il n'est plus sport par la SAAQ
j'ai lu qques essais de magazines et après je suis tombé sur ça :firebolt.XB12R.buell - Home Buell Story attention quand même au cadre: bike VGA après être tombé à l'arrêt ou basse vitesse( le reservoir est dans le frame, et le frame est plus qu'exposé en cas de chute). après tout ça je me dis pourquoi pas mais pas sans garantie prolongée et surtout pas une usagée. ça reste une alternative "exotiques" aux jap.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
ahhh le fameux dilemme ! patate patate ou zizzizziiiii
tout d'abord si tu aime clanché en ligne droite ,ou te pogné avec tes chums qui on des 4 en ligne nippon guarde ton bike s'est loin d'etre une machine a forte accélération , s'est linéaire et hyper torqueux sa pousse fort tôt et le coupe-feu , vien vite! (6800tr) s'est pas une machine pour tout le monde ,embrayage raide ,sa shift dur , une vrai mécanique d'homme moi j'préfère le buell mais s'est toujours une question de gout , je ne cherche plus la puissant absolu , j'aime les bike torqueux a bas régime et j'adore le son des twins , et si en plus sest une moto rare... il faut vraiment que tu essai avant d'échanger ,essai d'aller roulé avec le gars tout une journée en échangeant vos bike ! le gars est-il a sheerbrooke? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous du suzuki gsxr 750 2004 | patford24 | Motosports / Sportbikes | 20 | 31/01/2009 22h25 |
| Besoin infos ... Buell XB12R/XB9SX | Craze | Motosports / Sportbikes | 39 | 12/10/2007 00h51 |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |
| que pensez vous du GSX-R 600 2004 | aCe | Motosports / Sportbikes | 30 | 09/03/2004 19h22 |