![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
5w50 huile voiture ? Ne pas mettre d'huile voiture dans une moto. Il y a plus d'additifs anti frictions qui peuvent faire patiner l'embrayage moto.
Si 5W50 moto, c'est possible, puisque ça dépasse les préconisations du fabriquant de la moto. Mais 10W40 est plus courant et certainement moins cher. Tu ne risques rien avec les choix suzuki ou Motul 10W40. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Concours |
CanadienTire(moto) 10W40
![]() Ou Castrol (moto) Si vous voulez vous argumenter, aller si, moi j'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre, demander ce que Ti-Guy utilise sur son GPZ1100(+107 000Km)!
Dernière modification par libellule69 ; 22/04/2009 à 00h00 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200s |
Si j'étais avec de la synthétique, est-ce qu'il y a un problème si je change pour de la minéral?
Ex: Amsoil 10W40 synthé changé pour Motul ou suzuki 10W40 ???????Merci |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200s |
bon c'est bin l'fun tout ca...
Asteur, est-ce que je peux avoir de l'info. Je veux aller acheter mon huile avant que ca ferme. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
plus sérieusement, j'ai déjà entendu parler d'huiles qui se melangeaient mal(pense mayonnaise). surement une legende urbaine
il ne va rien t'arriver de tel. vidange bien et remet la nouvelle. gboezio disait la dernière fois que la meilleure huile est celle avec laquelle tu dors bien la nuit. un conseil :tant qu'à mettre de la minérale va voir du coté de la rotella 15w40, c 36$ le bidon de 10l chez walmart ou cacan tire. Rotella T Diesel Motor Oil | Canadian Tire sinon la synthétique 5w40 est à 29,99$ Shell Rotella T Synthetic Diesel Motor Oil, 5W40 | Canadian Tire infos: All About Motor Oil
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| huile a moteur ??? | nabilcbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 30/03/2008 21h59 |
| Huile moteur | inquisitor | Motosports / Sportbikes | 25 | 10/10/2007 07h20 |
| huile moteur bas | thegent | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 22/11/2006 19h44 |
| huile moteur | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 18/07/2003 22h01 |
| Huile à moteur.... | missz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 12/06/2003 18h33 |