![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
salut
je vien de voir ce model sur le net. j'aimerai savoir si il en a qui on vue au salon de la moto ou qui l'on essayer. avez vous des commentairte sur cette moto, appart que les scoop a air sont enorme.......ses ca ou des grosse pipe de bking. je sais que le b king a 20 hp de plus mais cote conduite ou le cote position sur moto etc merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Citation:
Un bon compromis je dirais. Ça a l'air d'être toute une machine, mais il lui manque une belle gueule à mon avis. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Tout ce que je peux dire c'est que Bertrand Gahel a eu l'air de bien l'aimé ! Voir le guide de la moto 2009 ! Un ami l'a essayé commentaire.....pas sur.. il a un super duke R comme bike !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 160
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
moi jaime mieux la buell!
jaime bien la geule et en plus c un moteur rotax! Et une vrai moto ça la 2 cylindres |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: buell ulysse 2008 bleu |
Salut .Si tu essaies avec les 2 configurations guidon club man ou streetbike c'est comme si c'était 2 bike tres différent. Avec le clubman sa ressemble beaucoup a la conduite d'un racer en plus incisif empatement de pocket bike parcontre avec le guidon streebike la machine est plus conviviable sans pour autant la rende platte a conduire.oui tu es plus exposé au vent mais les bras sont soulagé la conduite et moins lourde. le moteur et tres vivant il tire tres tres long le gros couple permet de sortir des virage avec beaucoup de force. les freins ztl2 sont presque trop puissant il sont plus on off que progressif ,si tu aime le stoppie c'est tres agréable comme feeling avec c'est freins. Si tu veut l'éssayé va voir hugo boutet chez moto G.P a victoriaville selon moi il est un des vendeurs les plus qualifié sur les buell. Bon magasinage BEN.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je me suis assis dessus au salon. Je me sentais comme si KingKong s'assoyait sur un scooter
![]() Je me suis dis, "ça doit être malade ce bike là!!!!!! Mais il est considéré "sport" par la SAAde monCul |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buell | delgada | Nouveaux membres / New members | 9 | 14/05/2007 19h38 |
| Buell est bon? | TopGun | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/05/2006 19h06 |
| 96 buell lightning s1 | jaysun0ne | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 06/02/2006 09h41 |
| Buell XB9S Oui ou non?? | rickylange | Motosports / Sportbikes | 14 | 21/08/2005 11h44 |
| Buell XB9s | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 18 | 18/02/2004 12h20 |