![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: buell ulysse 2008 bleu |
Citation:
Pour parler du moteur de la buell comme ca .je crois que tu ne la jamais éssayé.Ou que ne sait pas du tout ce que c'est un moteur linéaire.Il est tout a fait le contraire le moteur est tres caractériel (moteur qui ne tire pas égale de 1500rpm a la zone rouge 7100rpm) un moteur caractériel c'est un moteur qui te montre qu il est la et qui veux que tu joue avec pour bien l'exploité.Un moteur linéaire c'est un moteur qui tire des les bas régimes jusqu'a la zone rouge sans baisse ou augmentation notable de puissance ce sont souvent les moteur les plus apprécié des motocyclistes débutant ou qui n'aime pas travaillé trop fort pour en tiré du plaisirs.La speed est tres représentative de ce type de moteur par contre elle a un plus qui est loin d'etre négligable sont moteur et rempli de gros couple dans presque tout les régimes .c'est pour ca que les motocyclistes l'aime elle a presque le meilleur des deux mondes .Pour la buell c'est tres différent la configuration du moteur fait parti des inconnu dans le monde de la moto.Oui il ne tourne qu'a 7100rpm mais il a un volant moteur de 13 kilo a faire tourné d'ou les sentation si différente du comportement moteur.c'est pourquoi il est recommandé dans faire l"essaie avant. BYE BEN |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Buell ça vibre tellement que tu vois rien dans les miroirs, sauf rendu à vitesse de croisière, ça se stabilise. Mais c'est chiant pour les maneuvres en ville (tu part avec une pinte de lait, t'arrive avec une pinte de beurre). d'un autre côté, y en a qui aime quand ça vibre fort...
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
d'ailleur pratiquement tout les twins sont linéaire! j'ai essayé aussi les suzuki SV 650 / 1000 , jai u un TL1000R ,j'ai essayé l'aprilia RSV1000 a Elidor même mon VTR1000 s'est linéaire! PS: le xb12 que j'ai essayé poussait de 3000tr a 6800 après s'était la zone rouge |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 36
![]() Moto: noire 650 SV 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
Bon les gars je dois vous dire quelque chose; moi si vous me parlé de linéaire, de moteur caractériel, sa me dit absolument rien!!!!
Tout ce que je peux dire s'est qu'avant d'acheter ma SV j'ai essayé un Harley Davidson sportster 1200. TRes tres différent je sais mais j'aime bien les HD aussi. J'ai bien aimé la conduite quand meme. Je trippe sur la Buell depuis 1 an passé. Je crois bien que je vais essayé de trouver une place ou je pourrais en faire l'essai.... Mais a comparé du SV est-ce si différant comme conduite ??? Moi tout ce que je veux c'est du plaisir et un peu plus de confort que ma Sv et je veux pas me battre avec ma moto. Merci pour vos commentaires |
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
j'ai u la chance d' essayer celui a minibinoss sur le circuit d'icar a mirabel , il avait la fourche refait ,avec un shock arrière de ZX6 , donc pas comparable au tien pour le comportement des suspenssions , sois dit en passant j'ai adoré sont ptit SV , le moteur pousse moin fort mais tourne plus vite !
je trouve que s'est la machine a acheté avec la raison ; pas cher a assurer , pas cher a rouler (pneu moin cher) tu acheté ça usagé et tu peux presque la revendre le meme prix que tu as payé ! le buell s'est un choix de coeur , de passion , quelqu'un qui cherche une bête qui sort du commun avec un son particulier , sa shift plus sec que ton sv la transmission est plus raide s'est une moto plus ... plus vérile le B-mol , s'est plus dur a revendre qu'un SV pour moi sa reste dans mes top 5 de l'heure , je viens de changer mon cbr contre un vtr1000 (V2) et j'aurai préféré un XB12R ... mais s'est vraiment pas tout le monde qui aime ça ! S'est pour ça que tu dois essayé avant d'acheter (surtout un buell) voici un essai Buell XB12S et XB12R : Raging Buell - Moto Station la SV Suzuki SV 650 N : L'outilitaire - Moto Station |
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Merci bon bien ...il me reste qu'a faire un essaie je cré ben!!!!! Dossier a suivre!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buell Lightning XB12S 2004 | Bergy | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 18/06/2009 19h22 |
| Buell XB12S 2005 | MrNet27 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 12/06/2006 21h53 |
| Buell Lightning XB12S ou Yahama FZ1 2006 lequel choisir | Caillou24 | Motosports / Sportbikes | 34 | 12/04/2006 17h52 |
| Buell XB12S,XB9S,z1000,z750,monster,sv,vtr??? | Jass | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 20/03/2006 13h02 |
| Essai routier : Buell XB12S lightning | Syd | Essais Routiers / Road test | 3 | 25/08/2005 17h18 |