![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: buell ulysse 2008 bleu |
Sofy. Tu peut jeté un coup d'oeil ici:Essai Buell XB12S CG sur emoto. bye ben
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
mon pere as une buell xb12s ulysse j'en ai fait l'essais l'été passé
700km dans une journée environ 1 heure de pose pour diner dans toute la journée mon verdict : J'ADORE ca tire ca as vraiment ''d'la torque'' , le son (exhaust jardine),le confort , la position de conduite droite (ps c'est une moto pour grand , je mesure 6p1 et je touche a terre juste), le rangement avec les sides cases oem, le freinage,c'est somme toute très maniable malgré la grosseur les moins: pour les petites personnes la moto est grosse et haute, ca vibre sur les coin de rues mais bon c'est une mecanique de harley, ca chauffe la canne du coté droit (exhaust),le cout d'entretien et les pieces (mais encore la faut lui pardonner c'est du h-d) c'est juste parce que jai pas le moyen car ca ferais longtemps que jen aurais un dans ma cour |
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 36
![]() Moto: noire 650 SV 2006 |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Je dirais vas-y avec un Speed Triple si t'as les moyens. Vraiment une moto incroyable. Moi je viens de recevoir ma Street Triple et j'en reviens juste pas. Ça se conduit tout seul et il y a du gros power sur demande, et le SON!! De la vrai musique.
Sauf que ça vibre presque pas, alors peut-être que ça va te manquer ça... |
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: Triumph Sprint ST Bleu |
Allo Sofy,
Je peux pas parler des autres modeles, mais pour la XB12Scg, je dirait simplement que j'adore. C'est vrai que c'est pas pour tout le monde. Elle a ses particuliarites. Pour certains le son ca passe pas et la vibration c'est inacceptable, pour d'autre ca fait partie de son charme. Si tu veut suivre les autres a 200 km h, c'est pas la bonne moto. Mon experience avec la Scg pas la S, Ss ou autres. Les moins : -Un petit wobble a 160, mais je roule a cette vitesse la 1% du temps. Mon plaisir je le prend a virrer un coins de rue et jusqu'a 120km h - faire rechauffer un peu le moteur car il a effectivement tendance a vouloir s'ettoufer - plastic translucide a l'avant crack facilement si tu l'enleve et tu le remet - reservoir a essence un peu petit. Avec la reserve ca donne 200 km mixte, 230 autoroute - pas recommande si tu aura un passager pour longues rides - les mirroirs d'origine vibrent beaucoup a certains rpm Les plus : - de la puissance (torque) quand tu veut, t'as pas toujour a te soucier dans quelle vitesse tu est - de la maniabilite comme ca s'peu pas - tres legere - tres basse - tout le monde la regarde - et le plus important ... du plaisir a revendre Pour la fiabilite j'ai fait 9000 km l'an dernier et aucun probleme. Je m'en ferais pas non plus pour une 1200. Tu va vite t'y faire la main. |
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Sofy |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Questions: -Réchauffer le moteur pendant quoi 1 -2 minutes ? -Le plastic de la tank? et pourquoi tu l'enlèverais? -Pis pour les miroirs les as tu changer? si oui pour quel models? Merci Sofy |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je laisse réchauffer le moteur quoi.......1 minute gros max??
Le temps de mettre mes gants, placer ma visière.....et je pars!!! Pour les "plastic de la tank"!! En fait c'est le couvert de la bol à air en réalité, puisque la tank est dans le frame. Ce couvert ça fait 5-6 fois que je l'enlève parce que j'ai des couverts de différentes couleurs alors je m'amuse à les changer et en plus je l'ai enlevé pour nettoyer le filtre à air une fois. J'en ai aucun qui ont craqués. Il suffit juste de ne pas trop serrer les 4 vis qui le retient, c'est tout. À moins que les couverts translucides soient plus fragile Moi aussi les miroirs ne me renvoi pas une image claire mais j'arrive à voir qui est derrière moi quand-même. Aussi, tu parlais du fait qu'il pouvait arriver que le moteur étouffe au ralenti. J'ai lu que le problème était réglé sur les modèles récents. La boite à air a été modifier pour permettre au moteur de mieux respirer et la cartographie de l'injection a aussi été améliorée. J'ai une 2007 et je n'ai pas de problème de moteur qui étouffe. Je fais facilement 230 à 240km avec un réservoir. En roulant sur des routes de gravelles à basse vitesse et sur l'asphalte des pointes à 120-130km/h, j'ai dépassé les 300km avec le même réservoir. Je suis assez satisfait de son autonomie. Une Buell on aime ou on aime pas. Faut vraiment l'essayer sur quelques centaines de km pour le savoir. Moi j'aime Dernière modification par V-Force ; 26/04/2009 à 19h23 |
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
Merci V-FORCE
Je me mets a la recherche d'un essaie routier le plus rapidement possible car la c tout ce qu'il me manque!!!! |
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi je dois me mettre à la recherche d'une pipe.
Pour la Buell bien entendu
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buell Lightning XB12S 2004 | Bergy | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 18/06/2009 19h22 |
| Buell XB12S 2005 | MrNet27 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 12/06/2006 21h53 |
| Buell Lightning XB12S ou Yahama FZ1 2006 lequel choisir | Caillou24 | Motosports / Sportbikes | 34 | 12/04/2006 17h52 |
| Buell XB12S,XB9S,z1000,z750,monster,sv,vtr??? | Jass | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 20/03/2006 13h02 |
| Essai routier : Buell XB12S lightning | Syd | Essais Routiers / Road test | 3 | 25/08/2005 17h18 |