![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
QQ peut me dire comment est le plus facile pour se procurer des pieces style frame full fairing ou pipe exhaust...dans la region de quebec....
est mieux encore sur certain site internet....?? sinon quel boutiques autour de la vile de quebec...?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
ADM Quebec! Boulevard Charest, mon ami!
ADM Sport - Vêtements, pièces et accessoires de moto, motoneige et vtt J'y ai travaillé 1 an; une super ambiance le fun, juste "aller voir" j'te le recommande! Pour d'autres pieces plus techniques et poussées, j'connais pas leurs catalogues par coeur :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Moi, quand j'ai eu mon SV en 2004, j'avais commandé mes accessoires (pipe yosh, solo seat et autre bébelles) de ce dealer aux USA:
Oneida Suzuki Inc Et ce moment là, avec le taux de change, le dédouannage et tous frais calculés, ça m'était revenu pas mal moins cher que d'acheter ça chez Laval Moto, dealer où j'aavais acheté mon bike. À toi de comparer. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: buell ulysse 2008 bleu |
ADM et le plus pratique pour les pieces jobber mais pour les pieces stock va voir le dealer le plus pres . je ne te conseillerais pas la dessus puisque ma femme travail chez pro performance va voir celui que tu préfaire souvent celui ou tu pris ton bike risque de mieux te servir.Si tu es débrouillard 50 va sur les moteur de recherche tape club de suzuki sv ou autre terme semblable tu vas trouvé ce que tu cherche sinon EBAY et ton ami. BYE BEN
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
pour les plaques .....est ce que Sv650 Sv650s et Sv1000
sont tous classée comme routiere donc 518$ de plaques pour l année 2009...??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki TRE (timing retard eliminator pour les Suzuki) | CoOlSlY | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 22/07/2008 09h52 |
| Suzuki gsx-r 600 97 | SBass | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/09/2006 00h53 |
| 2001 suzuki sv 650 & 1997 suzuki gsxr 750 a vendre | bob54 | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 29/05/2006 15h45 |
| Suzuki with a look.. | Kickstart | Photos | 1 | 09/08/2005 05h06 |
| Wtb Suzuki !!!! | Super_8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 29/03/2005 01h49 |