![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Comme plusieur personne savent deja, j'ai eu une mauvaise expérience avec moto folie avec mon er-6n! Aujourd'hui par hazard j'ai arreté chez moto illimité. A ma grande surprise je vois une ER-6n dans le show room et pas vendu en plus! Le vendeur me fait une offre ce qui me fait accepter. Le vendeur me dit qu'il peux me la livrer demain matin ou lundi si tout va bien! Donc j'attends apres la confirmation du financement d'ici ce soir! Est ce que je vais avoir plus de chance avec moto illimité! A suivre!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Comme n'importe quel dealer, tu vas avoir des commentaires positif et négatif selon l'expérience personnel de chaqun, nous ont est aller voila deux semaines magasiner la Ninja 650R et la GSX650F et le vendeur a essayer de nous vendre une ZR7S usagé... va comprendre... ce soir ont va signer probablement chez Goulet.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
C'est drole car quand j'attendais y avait un vendeur qui essayait de refiller la ZR7S a un client qui avait pas l'air a trop savoir qu'elle moto prendre!lol!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moto folie
Salut comme toi j ai achete un 4roues la bas. service apres vente de mard....En plus je me suis fait voler la machine en question vla six mois pis c pas encore regles a cause qui son pas capable de garder leurs staff. En plus yy passe des crosses sur papier pour vendre leur cochonneries (qui en passant connaissent rien sur leur inventaire) pis apres y sont pas capable de respecter leur entente quand j appel pour savoir ou c rendu dans les demarche ils ce lance la balle....je conseille a personne d aller la!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi j'ai toujours eu de l'excellent service chez Motos Illimitées. Danny au service est vraiment le king, il s'occuppe très bien de ses clients. Moi c'est un des rares dealers que je recommande.
Dernière modification par chaosExpanding ; 07/05/2009 à 16h03 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| ? grosse vente chez Moto Illimité | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 23/01/2009 17h00 |
| MOTO FOLIE DE LAVAL | Cicco#9 | Motosports / Sportbikes | 32 | 04/05/2007 19h40 |
| moto illimite | thunder_gt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 28/04/2007 10h47 |
| Photos Moto Illimité 1 avril 2005 Peter Mcleod | Siffleu | Photos | 2 | 02/04/2005 15h01 |