![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Ouais bienvenu à toi. On est pas mal d'expatriés français dans le coin.
Entre tes 3 choix, le Speed reste n°1 à mon goût. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CB919 2002 |
si ta peu t'aider si jamais je vend ma moto je vais surement aller me chercher la speed triple jai entendu que du bien de se 3 cyclindres je ne les jamais conduit mes jai une nette impression quelle doit bien rouler sur l'autoroute pour les longue randonnee .
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
C'est pas forcément sa plus grande qualité l'autoroute et longues randonnées...son terrain de chasse est plutôt dans l'enchainement de virolos dans les Laurentides
Mais ceci dit, elle peut bouffer de l'autoroute sans problème. J'ai conduis cette bécane pendant 3 ans, à toutes le sauces et elle s'accomodait de tout. Gare à ton fessier car c'est pas une selle Corbin et l'amortissement est sec ! Si j'étais toi, j'essayerai avant d'acheter, la direction vive et l'amortissement vont te changer pas mal du CB919 (j'en ai eu un quelques années après le Speed).
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
-De la Somme(au nord de la France L'espagnol,c'est mon nom de famille Je suis reparti avec les oreilles d'ane! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| last minute ride ri vend 25 | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/05/2007 18h01 |
| R6 2006, ca ce vend pas? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 25 | 15/07/2006 21h59 |
| Je vend mon pocket bike | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 11/05/2006 22h39 |
| je vend mon bike | st-love-r1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/08/2005 14h39 |
| mer 28, jeudi 29 et vend. 30 RT-RI | TazB6 | Rides Quebec | 3 | 26/04/2004 16h46 |