![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
c'est ben cool mais je n'y vois aucun rapport a moins que le sujet aurais été sur les streetfighter artisanale! |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
Votre serenissime altesse acceptera t elle mes plus humbles excuses.... mais tu souleves un bon point,,,,je te l accorde, ton idée de topic sur les streetfighters artisanaux est bonne,,,, car au demeurant, par definition , un Streetfighter n est qu artisanal car c est concept crée de toutes pieces par des utilisateurs de motos desirant quelque chose de plus extremes et radical de look et de perfs que la sempiternelle soupe des motos de compagnies.... chacun le crée selon ses gouts,,,
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
je déconne...sérieusement dans ce cas-ci le nom streetfighter est utilisée non pour le genre mais pour la marque distribuée exclusivement par Ducati! alors on parlais principalement de ce modele la vous pouvez disposé maintenant! |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ducati Streetfighter S | LuckyLuc | Photos | 24 | 30/03/2009 23h24 |
| Question StreetFighter!! | insane rider | Motosports / Sportbikes | 7 | 24/01/2007 13h22 |
| en vla in autre streetfighter | Luv_2_XLR8 | Photos | 7 | 09/06/2004 22h59 |
| Nice streetfighter | MrHappy | Photos | 5 | 30/04/2004 17h23 |
| Ducati sport ... recommande??? experiences avec Ducati ? | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 22/09/2003 22h02 |