![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
Bonjour..j aimerais savoir quel est l un des meilleurs magasin suzuki dans la region meme de quebec ou les environ...commme sports patoine en haute beauce...
que ce sois pour la qualite du service et le prix des pieces... et aussi pour la disponibilite des pieces rechercher....merci de votre aide.. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Suzuki à Québec ! Hum ya gaétan moto à QC et Dion à st-raymond ensuite pro-performance à boischatel RPM rive-sud à lévis SM sport (juste des mauvais commentaire) valcartier se sont les seul que je connais !
J'ai eu affaire avec Dion à quelques reprises pour des motoneiges aucun commentaire négatif sur eux ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
J'ai acheté mon FZ1 2003 chez Sport Patoine l'année passée.
Bon service, et le bike était en très bon état, très bon prix aussi. Bref, je me suis pas fait crossé. Pour les produits Suzuki, je sais pas. Mais j'aurais tendance à leur faire confiance. Sinon, à ma connaissance, y'a RPM Rive-Sud sur le chemin des Îles à Lévis. Pour le peu que j'ai eu affaire à eux (achat de pièces + vêtements), ils m'ont semblé correct aussi. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: buell ulysse 2008 bleu |
Selon moi. Les shop susuki comme les autres marques sont tous a peut pres semblable il n'y en a aucun qui se démarque des autres ,pas de pro actif la dedans.Selon moi j'irais chez celui qui fait de la pub au moins y fait un effort pour attiré les clients .BEN
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur région de Québec | Miss_Buell | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 28/04/2009 11h03 |
| shop pocket bike region de quebec | pocket_biker | Pocket Bikes | 2 | 17/07/2006 08h12 |
| Recherche partenaire de moto, région de Québec | Crapulax | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/09/2005 02h11 |
| Belles routes dans la région de Québec ??? | Syd | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/08/2005 15h58 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |