![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
![]() Doit juste falloir faire faire sur mesure un bout de tuyau pour faire fitter ca sur le 1000. Et aussi encaisser les 800euro pour le prix des pots
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z 1000 2007 / Nighthawk "S" 1984 modifié |
Salut Ladykay, la métamorphose est somme toute assez bien commencée !!! Pour un guidon plus agressif BMW motorcycle accessories, pour des miroirs plus stylisés Rizoma Motorcycle Accessories et une petite peinture perso et ça y est!!!
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: z750 street fighter |
Citation:
Z750s engine upgrade with Z1000 parts - Done - RiderForums.com Community |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
Perso pour les belly pans,côté look c'est un must... Moi je vais m'en faire faire une sur mesure...Moi et ma femme on ride que des twisties (ou presque) alors ce sera fait en prenant ce détail tres au sérieux En passant ton Z était vraiment nice, Docteur ;-) Dernière modification par TITI ; 24/09/2009 à 11h23 Motif: oublie |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
Citation:
J adorais mon belly pan, en fait j adorais mon bike au complet... il etait unique et mis a mon gout. Tu vois j ai appris une lecon de tout ca, le look c est bien mais c est pas toujours pratique. Faut dire que je ridais mon Z comme un SS et je suis alle au dela de ses limites (et probablement des miennes aussi) Fallait que je passe par la pour le comprendre. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
Je comprend a 100% ce que tu veux dire,je suis passé au Z apres un accident non responsable avec ma cbr 600...je pensais aussi prendre les futurs rides en Z de facon + ''zen'' ...mais je roule qu'avec des SS alors...j'ai parfois tendance a oublier et a torde la poigner comme avant...Somme toute je l'adore et j'apprend encore a l'apprivoisé |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modifier mon Er-6n! | ZZRboy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 25/02/2009 20h26 |
| pipe pour kawa z750 | JaY P | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 19/07/2006 19h06 |
| Mon zx-7 modifier | celica00gt | Photos | 22 | 07/04/2005 10h20 |
| nouveau kawa Z750 2004 | SOUND31 | Motosports / Sportbikes | 10 | 17/09/2003 22h29 |