![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TLR1000 |
Ca y est je suis preplex je regarde pour changer mon TL1000R. Je regardais pour un fz1 2008 même si elle plus belle en version europeenne mais j'aime le look sportif, voir possibilité de full fairing. Tout le monde dit du bien de cette moto assez sportive, et plus confortable qu'un SS. Mais je regarde aussi pour un MT-01. pkoi je sais pas vraiment c'est different et plutot unique comme moto. Le probleme est que j'ai jamais vu cette moto sur la route, ni même parler avec quelqu'un qui en a conduit une. Est-ce que c'est rapide, agile ca avance tu un peu. Si je roule avec des SS est que je vais trainer en arrière en essayant de suivre?? si quelqu'un a des info sur ces motos ca serais vraiment aprécié .
Merci Vince une ptit photo d'un mt-01
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Selon le guide de la moto... MT-01, 90 HP et 111lb/pi de torque.
J'ai déjà conduit lors d'un démo-ride... c'est relativement différent d'une standard ou sportive, ça accélère même si le rpm reste bas, ça lève au gaz plutôt facilement, les vibrations moteur donne tout un feeling mais... ça mauditement pas l'agilitée d'une standard ou sportive, dû au gros bicylindre, le poids est relativement haut et vous devrez vous battre avec la moto pour prendre des courbes à hautes vitesses. A+. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: Mt-01 '07/R6'99 track |
Une MT c'est particulier , moi j'adore mais bon c'est pas pour tout l'monde.
Pour ce qui est de trainer le lunch , ca depend beaucoup du rider .... Ca vire pas tellement donc feeling tres different d'un FZ 1 , ca se deplace sur le torque , 111 lbs/pi @ 3700 , seulement 90ch @ 4700 . c'est drole comme sensation, quand tu accelere , les revolutuon monte tres peu mais le speedo lui ![]() Je te recommenderais d'en fair l'essaie avant si t'en a la chance . easy |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Yamaha MT-01 : Le couple est de retour ! - Moto Station
pour le Fz1 évite les 2006 perso a ta place , je prendrai en considération les buell XB12 le meme principe (moto a gros couple) que le MT01 en plus léger et les buell 1125 Cafer Racer |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: Suzuki TLR1000 |
Citation:
en plein ce que je regardais la xb12 mais je mesure 6p2 pis je pese 250 j'ai l'air plus gros que la buell !! hahaha |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|