![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Salut Milliceman, je connais un de mes amis qui a une Z1000 et il s'est fait peur une couple de fois...sachant qu'il avait un gsxr avant ca en dit long. Apparament si tu tord un peu la poigner le devant du bike leve tres facilement. Par contre c'est un tres beau bike! je ne connait pas vraiment la cb919 donc je ne peux pas en parler. Peux importe ton choix fait attention a toi!
Apparrament j'ai un bike de fille car j'ai une Ninja 650r...lol... Si c'est vraiment ce que t'est ''amis'' ton dit, je te conseille fortement de changer de groupe ''d'amis''...du moins pour apprendre a faire du bike! |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Mon point est que certains comparent des SS avec des sport-touring. Oui certains sport touring comme le Z1000, CB919, FZ1 et autres sont très puissants, mais ça se compare pas avec des bikes sports de la même cylindrée. Mais je suis pas un expert, alors je suis peut être dans le champ. Remettez-moi dans le droit chemin SVP. |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Citation:
Vous savez, je suis comme une vrai pute à crack qui cherche un hit quand je vois des motos plus puissante. Je les voudrais toutes. Le problème c'est que j'me suis rendu compte que ça me forcerais à conduire en paresseux de chauffer un 1000 ou même un 600 récent. Pas besoins de shifter (tu te rends à 100 en première ou en deuxième) ou downshifter. Pas besoin d'exploiter la plage de puissance (sur la route). Bref des bike de paresseux pour la route. Avec mon SV si je veux suivre la gang faut que j'le pioche en tabern .Alors, je crois que tu devrais y aller pour de quoi de plus basic et surtout usagé parce que tu vas l'échapper. Moi mon ti SV y'a déjà rapé les deux côtés. Le best dans tout ça c'est que j'm'en crisse. Bon, le non rationnel maintenant, si tu trouves qu'une R1 2009 c plus beau que ta blonde bien écartée qui te fait des yeux cochon en ronronant bin vas-y avec le coeur mais soi prudent. My two cents... |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Même avec le Z1000, peut être tu vas vouloir le changer après 2 ans! C'est pas la puissance qui va te faire aimer une moto... A moins que tu sois le genre mtl-qc en 1h... Y'en a qui avaient des SS 1000 et qui roule en super motard de 400cc maintenant.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Citation:
Sincèrement, je crois pas que meme avec un Z750 tu t'ennuirais pour vrai... peu importe le bike que tu achetera, tu vas probablement te tanner de le voir pis vouloir changer. Pour moi, apres 2-3 ans... c'est fait. Donc, si tu tiens a y aller avec un bike puissant... ok.. mais la question sera pas SI le bike vas te faire une niaiserie mais plutot QUAND... Si tu décide d'y aller avec une modèle un tantinet plus modeste (mais pas de beaucoup) tu vas pouvoir vraiment explorer TES limites sans (trop) te faire de mal. Le but ultime est de te garder sur la route (et le coté en rubber vers le bas) le plus longtemps possible. Autre point a ne pas oublier.... dans mon cas, un newbie (peu importe l'âge) avec un bike trop puissant pour son expérience (remarque que je ne parles pas de capacité) normalement dans mes rides ne viennent pas... je les invitent tout simplement pas... J'ai eu ma dose de ramassage de plastique. Bonne route. |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Le but ultime est de te garder sur la route (et le coté en rubber vers le bas) le plus longtemps possible.
bonne citation celle-la,je vais m'en rappeller!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis pour achat de première moto. | llavalle | Motosports / Sportbikes | 17 | 10/07/2007 11h30 |
| Premiere moto / personne pour rouler avec moi ??? | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/04/2006 21h39 |
| Jsuis perdu pour ma premiere moto... | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 18 | 10/08/2005 21h34 |
| Besoin de vos conseils pour achat d'une premiere moto | Gregstor | Motosports / Sportbikes | 13 | 06/05/2005 10h31 |
| 600 pour grand gabarit... Hésitation f4i 2002 et r6 | Vince_Perso | Motosports / Sportbikes | 9 | 02/02/2004 22h00 |