![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Une 919 est une très bonne machine (J'ai un penchant pour les produits HONDA).
Si tu ride avec ta tête, tu n'auras pas de problème. Si tu penses manquer de contrôle, n'importe quelle moto pourrait te causer des ennuis. |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
1) Kawa Z1000 => Nice and powerfull
2) Honda CB919 => Smooth and reliable 3) Joker : Ducati Monster => A great ride which doesn't compare to anything. BUT you must know that unlike choice 1 and 2 the power of this machine is delivered at the bottom of the RPMs. Best return of investment. |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
2) Honda CB919 Honda CB 900 F Hornet : Rebelle ! - Moto Station 3) Joker : Ducati Monster http://www.moto-station.com/article46-ducati-monster-900-special-le-meilleur-des-monstres.html les ducati sont plus cher a entretenir , mais elles ont un agrément de conduite particulier ps: il y a plusieur monster 4 valves ou 2 ? , refroidit au liquide ? un 750 , 800 , 900 ,1000 ou 1100cc ? Citation:
Citation:
regarde aussi les susuki SV et honda VTR |
|||
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
PARCONTRE, je te suggere de changer d'amis! Tt ceux qui commence a "primer" c chums pour avoir de quoi de plus puissant entre les jambes, sachant qu'ils n'ont pas d'experience, ne sont pas digne d'etre considere des chums! My 2cents |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
![]() Moto: Suzuki katana 600 1994 |
moi j'ai 10 ans d'expérience en motocross et j'ai quand même décidé de commencer petit pour apprendre à bien maîtriser ma conduite, car je me suis rendu compte rapidement qu'une courbe sur l'asphalte, c'est pas comme un virage dans la bouette !!!!
J'ai un katana 600, je l'ai clanché une couple de fois dans le 12000 1-2 et la permière fois je me suis dit : une criss de chance que c juste un 600 !!!! J'en fais avec ma blonde comme passagère et ça nous traine en masse, ça a quand même la puissance et plus de couple qu'un civic 92 !!!!!! |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: gsxr1000'04 |
Citation:
kawa ben parle moé en de kawa.moi j'en ai eu trois,deux zx7(un 95 et un 96)et un zx9 '2000.Paquet de problemes.fuite de prestone.frame craqué.Étouffe dans le traffic quand le moteur est trop chaud.ils ne les ont pas amelioré avec les année car deux de mes amis en ont eu aussi,zx10 et zx12,moteur flanche en roulant,seal de fourche a changer a 10000km(pas de wheeley a par de ca),fairing qui craque ect.Tres gros problème d'assamblage et de fiabilité c'est peut être différent avec le modèle que tu parle,ce qui me surprendrais. en tk si tu choisi kawa fais bien attention,fais le inspecter par quelqu'un de califier et de confiance. pour une première moto fais attention a toi parce que sans être des super sport,ce sont quand même des moto très puissantes. bonne achat et bonne route!!! |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
Citation:
![]() j'ai un Z1000, c'est une bonne moto mais les critiques du moteur sont justifiées je pense que le honda est moins "sport", mais pour moi se serait probablement une meilleure moto en tk |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: sv650 2008 |
C'est pas la grosseur de la cylindré qui font le rider!moi comme me l ont conseiller mes amis j ai commencer molo avec une sv650 2k8. après 2 ans je commence a la pousser a fond pis de 0 a 160 sa torche en masse, après sa bin c a toi les oreilles comme les autre dise...,pis de toute facon c est dans les courbes que tout se passe .....enjoy ta ride car c est tout ce qui compte
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
Tant qu'a moi tu peux bien chauffer le bike que tu veux. Si tu veux faire de la track, suis les conseils qui t'ont été donné en prenant une petite cylindrée. Ton fun va etre multiplié juste a cause de la maniabilité. Si par exemple ton trip c,est de rouler un 1000cc comme un papi et que tu veux avoir un bike de promenade qui flash, achete toi un 1000. Bref tout depend de l'utilité que tu veux en faire. Et pour le reste, ca se passe entre tes 2 oreilles... Laisse toi pas entraîner par tes chums si c'est pour depasser tes limites et ca devrait bien aller...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis pour achat de première moto. | llavalle | Motosports / Sportbikes | 17 | 10/07/2007 11h30 |
| Premiere moto / personne pour rouler avec moi ??? | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/04/2006 21h39 |
| Jsuis perdu pour ma premiere moto... | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 18 | 10/08/2005 21h34 |
| Besoin de vos conseils pour achat d'une premiere moto | Gregstor | Motosports / Sportbikes | 13 | 06/05/2005 10h31 |
| 600 pour grand gabarit... Hésitation f4i 2002 et r6 | Vince_Perso | Motosports / Sportbikes | 9 | 02/02/2004 22h00 |